forum Cancer du poumon

Partager : 
Sujet de discussion

papa est mort

16/01/2007 - 19:51 - par sophie - 1142 consultations

bonjour, papa est mort suite au cancer des poumons , il n'a pas fait de chimio ni de radiotherapie,ni chirurgie.ca ne servait a rien de lui faire ca comme il est au stade final! il est mort devant nous , c'était dur de vivre ca . il est mort le 2 janvier 2007.il me manque beaucoup, c'est dur .cette maladie la tuer ,il avait beuacoup d'espoir mon petit papa ,il etait courageux,je suis fière de lui.il m'a donner une bonne lecon de courage.je voulais vous le dire ,que pour nous, on a esperer jusqu'au bout, ensemble, unis.Papa se repose a cote de sa maman en Algerie. je suis revenue, j'ai repris le travail hier.c'est dur mais il faut avancer...
Courage à tous, je suis avec vous.

45 réponses à la discussion : papa est mort

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

dolyanne a répondu le 17/01/2007 - 01:04

sophie , nous en sommes au meme point , papa est mort le 2 janvier a 6h30 du matin dans mes bras apres s'etre battu avec 3 cancers (va voir sur cancer du poumon tout y est)
je sais ce que tu ressens , je suis prete a t'apporter mon aide si tu a besoin
bises sophie
courage
garde tous les bons souvenirs de ton papa
bisous
dolyanne
Signaler un abus

calou06 a répondu le 18/01/2007 - 08:57

Papa est parti le 14/08/06, je compatis à votre douleur car sa maladie a été très dure, il a beaucoup souffert cancer généralisé rapidement. Il a été décelé au mois de juin 2006. C'est très difficile pour moi de venir sur ce forum car en fait j'ai beaucoup de haine car c'est pas normal qu'il y est autant de cancer surtout qu'on ne peut pas soigner. Je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui sont atteintes de cette maladies ainsi qu'à celles qui les accompagnent. Profitez bien de vos proches, gardez espoir jusqu'au bout. Je n'ais pas eu le temps en ces 3 mois de le voir beaucoup car j'habite loin, au téléphone tous les jours même si mon père avant n'aimait pas le téléphone. J'ai vu mon père dépérir, j'ai du mal à oublier son visage amaigri marqué par la douleur insupportable. Je suis allée le voir la veille de son départ, il savait je crois qu'il allait partir, car il a remercié tout le monde pout tout malgré qu'il n'arrivait pas à parler. Mon père a été très courageux jusqu'au bout et je suis très fière, je l'aime.
Signaler un abus

dupuis a répondu le 20/01/2007 - 22:55

bonsoir
je vous ecrie car mon coussin a un cancer du poumon tres avancer les medecin lui on donner entre 6 a 18 mois j'aimerais savoir si il y a des personne dans le mene cas de me dire si il sans sont sorti car il a pris 4 cure de chimio et il a toujour la forme malgre la fatiguer merci de me repondre
Signaler un abus

dolyanne a répondu le 24/01/2007 - 22:50

bonjour , dupuis vient nous rejoindre sur le forum cancer du poumon là ou il y a 11 pages nous sommes tous dans le meme cas et sommes pretes a te soutenir .
garde le moral
bises
dolyanne
Signaler un abus

Nadine a répondu le 09/02/2007 - 20:08

Bonjour,
Moi mon pére et mort le 27 août 2006 aussi d'un cancer du poumon en 1 mois et demie, diagnostiquer que par l'hopital, le médecin traitant comme beaucoup à pas fait attention ç certain simptomes, tous, faiblesse, manque d'appétit, il à était juste voir son cardiologue qui à vu qui était cardiaque et il à du voir quelque chose qui nous à rien dit mais il était devenu blanc et il à dit que c'était grave, nous ont à pencer avec son traitement et du repos que sa irais mieux.
Enfin cette maladie et vraiment une cochenerie et ont se demande, ou va l'argent pour la recherche, d'ailleurs ils sont dépasser je pence.
Bon courage à tous et il faut toujours se battre même parfois si c'est trop dure, il y à toujours une raison pour tenir le coup.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus