forum Psycho
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
paranoia ou schizoprénie
09/10/2007 - 13:53 - par Corinne - 96 consultations
Bonjour, j'ai mon fils qui est atteint de paranoia à tendance schizophrénique depuis l'age de 17 ans.Lors de ma grossesse j'ai eu 45 bouteilles d'un litre sous perfusion d'un produit dont je ne connais pas de nom afin de réduire mes contractions. Je me suis toujours demandé si ce produit n'avait pas agit sur le comportement de mon fils, je sais que celui-ci a toujours été nerveux mais cela tient de famille. Mais si vous êtes dans le même cas pourriez vous me contacter car si ça trouve ce produit n'est peut être pas si bon que ça ? Pour les médecins il n'y a pas de rapport mais peut être quelqu'un est dans le même cas. Merci à tous ceux qui éventuellement pourrait me renseigner.
Voir les réponses
olivieri a répondu le 10/11/2007 - 23:31
Bonjour j'ai 26 ans et je souffre egalement de troubles paranoiaque et schizophrene je sais ce que vous devez en durer car ma famille ne me comprends plus c'est tres dur a gerer ces sauts d'humeurs ces crises ces moments ou l'on voudrait revenir vers les gens que l'on a blessé (volontairement)et pourtant malgrés un divorce qui c pas bien passé j'etais entouré d'amour mais beaucoup materiellement aussi j'aceptais pas l'"autorité de ma mere .ce qui est bien c'est d'etre ouvert aux discussions de votre fils et surtout ne pas le diminuer il doit surement le faire deja lui meme .en ce qui me concerne ma famille est presente mais trop oppressante j'ai eu il y a moins de deux semaines un episode aigue de cette foutue maladie et je n'accepte pas par moment de me soigner j'ai arrete mon travail depuis trois semaines j'ai cet emploi depuis 1 et an et demi en cdi j'en suis fier mais je sais que pour moi ca ete un effort ultime de cacher cette maladie meme a mes collegues car j avais honte c'est le premier boulot que je tiens aussi longtemps et ou je me sentais bien seulement mes demonts sont reaparrus .pour votre info ma mere a pris du Prépar (pour fermer le colle de l'uterus) car ma mere a fait une emoragie au debut de sa grossesse et du Salbutamol je sais pas si l'orthographe est exact je sais que j'etais très agitée etant bebé et dans ma petite enfance (turbulante, je voulais me faire remarquer )voila les traits qui me caracterisait j'ai toujours ete decu en amitié et je jalousais enormement.Voila j'espere que ca vous aidera merci de me contacter si vous savez quelque chose a propos de ces medocs car ma mere ne veut plus que je regarde les sites qui parlent de ma maladie mais je veux comprendre et m'en sortir j'ous donne mon adress @mail: aline_olivieri@yahoo.fr merci et bon courage a vous et votre fils
Signaler un abus
loune a répondu le 27/11/2007 - 21:11
c'est bizarre ce message à propos de ce médicament donner pour arreter les contractions, durant la grossesse de mon troisiéme fils j'ai eut des perfs de salbutamol pendant environ 3 semaines, aujourd'hui je me pose aussi des questions à propos de ce médicament car mon fils agé de 10 ans est diagnostiqué psychotique et il est au bord de la shizophrénie, c'est trés difficile à vivre pour lui et pour nous, et j'avoue que souvent je me suis demandé si il pouvait avoir un rapport avec ce traitement !!
Signaler un abus
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjj a répondu le 02/12/2007 - 15:32
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre