forum Maladie de Parkinson

Partager : 
Reprise du sujet initial

Parkinson

03/12/2011 - 00:05 - par manano - 373 consultations

Bonjour à tousJe sais que j'ai la MP depuis six mois,j'ai 63ans et beaucoup de mal à l'accepter .Le neuro m'a prescrit des patchs de neupro,2mg, puis 4mg et aujourd'hui je suis à 6mg.je suis frustrée car j' ai l'impression que ces médocs ne font aucun effet.je ne tremble pas du tout,par contre je n'arrive plus à écrire,j'écris très très petit ,de manière quasi illisible,alors que j'avais une belle,grande écriture.j'ai aussi des pb d'élocution et mal partout.j'ai tres peur de l'avenir,et de devenir un boulet à trainer pour mon mari et mes enfants.Cela me ferait plaisir que quelqu'un qui a les mêmes symptômes que moi et surtout les mêmes angoisses me réponde .merci d'avance

11 réponses à la discussion : Parkinson

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

parkinson93 a répondu le 27/01/2012 - 10:45

Bonjour Brigitte,

Merci pour vos encouragements, le combat que nous menons ne me semble pas assez connu de tous. C'est du moins mon point de vue mais peut-être est ce depuis que j'ai été diagnostiqué car avant je ne connaissais rien de Parkinson.

J'ai ouvert un blog qui me permet de faire de l'information mais pas d'échanges, aussi je viens d'ouvrir un forum et j'espère que cela facilitera les échanges entre tous les intervenants autour de Parkinson.

http://parkinson.forumgratuit.fr/

J'espère tous vous y retrouver et continuer nos échanges. Courage à tous

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus