forum Maladie de Parkinson
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
parkinson: cherche neurologue 62 ou 59
21/10/2006 - 18:56 - par anne - 64 consultations
Bonjour
Ma mère est atteinte de la maladie de parkinson depuis 2002, maladie très évolutive depuis quelques temps. En effet, ma mère ne quitte pratiquement plus son lit, elle est sujette à des blocages importants avec raideurs musculaires. Je viens de lui faire quitter l'hopital de boulogne sur mer contre avis médical car nous sommes plus qu'insatisfaits de son neurologue et du suivi dans le service.
Je suis à la recherche de vos témoignages sur vos neurologues dans le 62 ou le 59, afin de trouver quelqu'un de plus compétent. Par avance, merci.
Ma mère est atteinte de la maladie de parkinson depuis 2002, maladie très évolutive depuis quelques temps. En effet, ma mère ne quitte pratiquement plus son lit, elle est sujette à des blocages importants avec raideurs musculaires. Je viens de lui faire quitter l'hopital de boulogne sur mer contre avis médical car nous sommes plus qu'insatisfaits de son neurologue et du suivi dans le service.
Je suis à la recherche de vos témoignages sur vos neurologues dans le 62 ou le 59, afin de trouver quelqu'un de plus compétent. Par avance, merci.
Voir les réponses
Irène a répondu le 28/10/2006 - 11:03
Peut-être pourriez-vous prendre conseil, soit par une consultation ponctuelle, soit simplement en téléphonant pour qu'on vous recommande quelqu'un dans votre région, auprès des deux services hospitaliers à Paris qui à ma connaissance sont les plus compétents sur le sujet :"L'unité James Parkinson" de l'hôpital Léopold Bellan,rue Vercingétorix ; et aussi le service neurologie Agid-Meininger-L.Caen de la Salpêtrière
Bon courage à vous, bien cordialement
irenedroit@aol.com
Bon courage à vous, bien cordialement
irenedroit@aol.com
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre