forum Maladie de Parkinson
PARKINSON STALEVO
05/06/2009 - 17:04 - par jaja30 - 1864 consultations
traitement actuel : REQUIP 5mg 4 fois / jour et MODOPAR
125 4 fois / jour.
Vu les "problèmes" de fin de doses, mon neuro ma propose de remplacer le MODOPAR par du STALEVO (même dosage).
Sur les forums, je ne vois personne "CONTENT" du STALEVO.
J'aimerais avoir des témoignages d'utilisateurs de STALEVO.
Merci d'avance de vos réponses.
jack1957 a répondu le 29/01/2011 - 23:58
bonsoir j ai 53 ans je suis atteint de la maladie de parkinson depuis mars 2009 je prend du requip 16 mg du modopar et du stalevo je prend egalement des antidepresseurs il m arrive de me sentir tres fatiguer cette maladie me poursuit tous les jours et ce qui me fait tres peur c est l avenir mon entourage souffre aussi ayant deux enfants un garcon et une fille et mon epouse qui me soutiennent au qotidient j aimerais rencontrer des personnes de ma region c est a dire dans la somme merci de me repondre
jack1957 a répondu le 30/01/2011 - 17:46
bonjour j ai 53 ans et la maladie ma pris par surprise en mars 2009 ca etaiit tres dure car j ai du quitter mon emploie d ambulancier mon traitement et du modopar dispersible 125mg le matin requip 18mg le midi modopar a 14h et du stalevo 100mg 4 fois par jour et 2 antidepresseurs le matin et au coucher je prend un somnifere et je rencontre egalement des moments de fatigue a bientot de vous lire bon courage
maryfabri a répondu le 05/02/2011 - 23:33
bonjour,
j'ai 43 ans, je suis atteints par cette maladie officiellement depuis novembre 2009. depuis cette date je prends du requip ainsi que du modopar. deouis 1 mois environ, mon neurologue a supprimé le modopar au profit du stalevo.
cette décision est dûe à l'évolution de la maladie malgré le traitement.
résulats: un peu plus de tremblements musculaires,précisions des gestes altérée, troubles de l'équilibre accentués, en revanche, les raideurs sont atténuées quant aux effets indésirables type nausées, ils sont inchangés à ce jour.
je ne suis plus dans la somme mais ne vois pas de probléme pour te rencontrer quand j'y remonterai (voir la famille). seul pb comment avoir tes coordonnées sans les afficher sur le site?
Etudiante.psychologie a répondu le 06/02/2011 - 12:27
Bonjour,
désolée de faire irruption sur votre sujet mais j'ai besoin de vous!
certain (e) d'entre vous serait intéressé(e) pour participer à une petite étude? Il s'agit d'une étude non invasive, anonyme et qui dure environs 1heure. Si vous n'êtes pas en région parisienne, une partie peux se faire par mail et l'autre parti par téléphone (la partie téléphonique est très brève).
Je suis étudiante en master de psychologie et dans cet étude le but est d'évaluer globalement les façons de s'adapater à la maladie de parkinson. A aucun moment vous ne serez évalué psychologiquement individuellement. Vous pouvez également vous retirer de l'étude à tout moment et demander un retour sur les résultats de mon étude :)
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information!!
merci d'avance!!!! Et bon courage à tous :)
marie20 a répondu le 21/12/2011 - 18:43
bonsoir jai 54 ans et jai cette maladie depuis 15ans mes 7 première année jai eu modopar et parlodel et depuie 2005 jai stalevo et maintenant il ya plus rien qui va avec se traitement comportement , fatigue, depression , tristesse, manque denergie c'est a dire je prend un stalevo tous les 2 h et a chaque prise de stalevo il me fait souffrir pouvais vous me répondre car je ne comprend plus rien!