forum Santé des dents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
parodontite
29/10/2005 - 18:06 - par Dominique - 25132 consultations
Mon dentiste m'a proposé un traitement contre la parodontite qui consiste, entre autre à ouvrir par 3 fois la gencive pour " nettoyer" l'os . une personne qui l'a tenté m'a conseillé de ne surtout pas l'entreprendre car c'est très douloureux et l'a elle-même abandonné avant terme.
Si vous avez cette expérience pouvez-vous m'en parler?
Si vous avez cette expérience pouvez-vous m'en parler?
Voir les réponses
sylviemarseille a répondu le 22/03/2007 - 12:42
Bonjour laurent , moi aussi justement ma dentiste m a proposé un traitement au laser hier et pour un devis de 1200e pas remboursé bien entendu , mais ce qui m inquiètes c est qu elle ne m en a pas dis plus , j ai juste fait un test la semaine dernière qui s est révélé positif et voila qu elle me dit qu il faut traiter mais bon je n ai aucun symptomes a part des saignements quelquefois au brossage , j ai été pour un détartrage et j apprend que j ai une parotondite je ne sais pas a quel degré et je vais mieux lui parler la semaine prochaine pour voir vraiment si ce traitement au laser vaut le coup si quelqu un a essayé le laser merci de nous informer
Signaler un abus
sylviemarseille a répondu le 22/03/2007 - 13:21
j ai oublié de vous dire qu elle ma dit que c était héréditaire , y a le stress et que le tabac est un facteur favorisant voire aggravant , , mais elle refuse le paiement en 10fois!!Pour 1200e je pense que c raisonnable j ai pas dormi de la nuit ,je la revois la semaine prochaine , j ai tjrs eu une hygiène irrèprochable pour mes dents j ai actuellement 3 bridges en céramique , je ne sais pas l évolution de cette maladie et a quel degré j en suis atteinte , simplement que mon test est positif mais je l ai lu et j ai rien compris juste qu il y a écrit "traitement éventuel:Métronidazole et le reste j ai pas compris , elle m a dit au prochain rv je vous expliquerai comment faire elle m a prescrit un traitement dans un premier temps bicarbonate,eau oxygénée,brosse à dent nava , brossette,corsodyl et revelateur de plaque , en attendant j utilise mon moteur de recherche pour m informer davantage Merci de m avoir lu
Signaler un abus
sylviemarseille a répondu le 22/03/2007 - 19:48
merci de me contacter a mon adress émail sylviangelo@hotmail.fr si vous avez des renseignements sur le laser merci
Signaler un abus
Muriel a répondu le 24/03/2007 - 10:58
Je ne sais pas si vous avez vu ce site qui parle du laser...
http://www.ao-r21.org/1conf.g.rey2.htm
C'est assez bien expliqué,courage!
http://www.ao-r21.org/1conf.g.rey2.htm
C'est assez bien expliqué,courage!
Signaler un abus
Despina a répondu le 27/03/2007 - 12:50
Bonjour,
Je souffre d'une parodontite avancée depuis des années et je suis à la recherche d'une liste de parodontologue sur la Région Rhône Alpes (au plus près d'Annecy).
Si vous pouvez m'aider merci de m'envoyer des noms à mon adresse email : Echernier@free.fr
Merci encore pour votre aide
A bientôt
Je souffre d'une parodontite avancée depuis des années et je suis à la recherche d'une liste de parodontologue sur la Région Rhône Alpes (au plus près d'Annecy).
Si vous pouvez m'aider merci de m'envoyer des noms à mon adresse email : Echernier@free.fr
Merci encore pour votre aide
A bientôt
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre