forum Santé des dents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
parodontite
29/10/2005 - 18:06 - par Dominique - 25132 consultations
Mon dentiste m'a proposé un traitement contre la parodontite qui consiste, entre autre à ouvrir par 3 fois la gencive pour " nettoyer" l'os . une personne qui l'a tenté m'a conseillé de ne surtout pas l'entreprendre car c'est très douloureux et l'a elle-même abandonné avant terme.
Si vous avez cette expérience pouvez-vous m'en parler?
Si vous avez cette expérience pouvez-vous m'en parler?
Voir les réponses
admin a répondu le 08/02/2006 - 18:11
Bonjour Anne,
Par déontologie il n'est pas possible d'indiquer les coordonnées d'un praticien plutôt qu'un autre dans ces forums.
C'est la raison pour laquelle une partie de votre message ci-dessus a été désactivée.
Nous vous invitons à laisser votre email dans ce forum, afin que les personnes éventuellement intéressées puissent vous contacter directement.
Merci de votre compréhension.
Le modérateur
Par déontologie il n'est pas possible d'indiquer les coordonnées d'un praticien plutôt qu'un autre dans ces forums.
C'est la raison pour laquelle une partie de votre message ci-dessus a été désactivée.
Nous vous invitons à laisser votre email dans ce forum, afin que les personnes éventuellement intéressées puissent vous contacter directement.
Merci de votre compréhension.
Le modérateur
Signaler un abus
Anne a répondu le 09/02/2006 - 01:03
D'accord, je vous comprends. C'est à Liège en Belgique.Si qqun désire mon email qu'il me le demande!
Signaler un abus
sophie a répondu le 14/02/2006 - 00:28
bjr,
jai le meme probleme, et donc depuis 8 mois, je me brosse les dents, de la gencive vers la dent avec une brosse souple, puis apres avec de l'eau oxygenée et de l'eau, puis avec le doigt je passe du bicarbonate de sodium sur la gencive ainsi qu'entre les dents avec une petite brossette. mon dentiste m'a donné une preparation a appliqué sur la gencive pdt 3 mois. encore une seance est se sera fini et tout va mieux, plus de douleur ni de saignement.la sceance etait de 250 euros, c est cher. mais aujourd'hui ca va.essayez deja cette technique et ca ira bcp mieux aussi.l ideal c est matin et surtout le soir. bon courage.
jai le meme probleme, et donc depuis 8 mois, je me brosse les dents, de la gencive vers la dent avec une brosse souple, puis apres avec de l'eau oxygenée et de l'eau, puis avec le doigt je passe du bicarbonate de sodium sur la gencive ainsi qu'entre les dents avec une petite brossette. mon dentiste m'a donné une preparation a appliqué sur la gencive pdt 3 mois. encore une seance est se sera fini et tout va mieux, plus de douleur ni de saignement.la sceance etait de 250 euros, c est cher. mais aujourd'hui ca va.essayez deja cette technique et ca ira bcp mieux aussi.l ideal c est matin et surtout le soir. bon courage.
Signaler un abus
marie a répondu le 14/02/2006 - 20:07
Sophie,
Merci pour toutes vos précieuses explications.
Avez-vous été opérée des gencives ? Souffrez-vous de crises inflammatoires ?
Quelle quantité d'eau oxygénée mettez vous dans l'eau ?
Quel dentifrice votre dentiste vous a conseillé pour le problème cité.
Merci de nous avoir bien expliquer, je vais commencer l'eau oxygénée, le bicarbonate (poudre ?) et je verrais pour la préparation, est-ce une préparation de chez Weleda ?
Cordialement.
Merci pour toutes vos précieuses explications.
Avez-vous été opérée des gencives ? Souffrez-vous de crises inflammatoires ?
Quelle quantité d'eau oxygénée mettez vous dans l'eau ?
Quel dentifrice votre dentiste vous a conseillé pour le problème cité.
Merci de nous avoir bien expliquer, je vais commencer l'eau oxygénée, le bicarbonate (poudre ?) et je verrais pour la préparation, est-ce une préparation de chez Weleda ?
Cordialement.
Signaler un abus
ciupa a répondu le 15/03/2006 - 17:34
J'ai été soignée par un parodontologue de l'université de Liège c'est une clinique privée : impeccable! L'ennui c'est qu'on n'est pas remboursée car cette maladie des gencives n'est pas reconnue!J'ai 53 ans.
Il y a plusieurs dentistes bien sûr! Celui que j'ai eu impeccable , je vous le recommande.Je n'ai pas souffert car on vous endort localement.
Il y a plusieurs dentistes bien sûr! Celui que j'ai eu impeccable , je vous le recommande.Je n'ai pas souffert car on vous endort localement.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre