forum Adolescence

Partager : 
Reprise du sujet initial

pas grandit depuis mes 14 ans

05/01/2006 - 00:41 - par carle - 236 consultations

bonjour je voudrais savoir si c'etait possible de grandire apres 2 ans sans avoir grandit ?j'ai eux 17 ans le 1ere décembre mon pére fais 1m82 et ma mére 1m62

30 réponses à la discussion : pas grandit depuis mes 14 ans

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

annick 52 a répondu le 05/10/2008 - 00:24

pour naoual, jai une fille qui a 31ans et qui mesure que 1m47 et elle a eue 3enfants, et toute jeunne a ete faire des controls a lages de 7ans radios de la main gauche pour voir si elle avait des sequelles de nainne, et nous avons essayers les piqures hormonnes de croissances elle ont a fait que deux car il y a eues des personnes mortes avec ses hormonnes, au debut elle etait tres mal dans sa peau, mais toute jeunne le professeur qui la suivait lui a fait comprendre que sur terre il y a de tout des tres grands et des touts petits, alors a lages de se maquiller elle la fait et aussis sur sa tenue vestimentaire, et jusqua se jour elle est en menage et des enfants, moi je suis sa mere je messure 1m 56 et son pere 1m 58, et ses autres freres sont tres grands les 3garcons 1m 8o) et une soeur de 33ans 1m 57 et celle de 23ans 1m 68)   mais celle qui a des problemes de croissance a fait de la gymnastique et piscinne) il faut pas deserperer aller courage,
Signaler un abus

naoual a répondu le 05/10/2008 - 16:17

merci pour vos encouragements ,mais pensez vous qu'avec du sport ,il me sera possible de grandir?
Signaler un abus

Ignotus a répondu le 26/10/2008 - 19:02

Je vois pas pourquoi le sport ferait grandir ?
Par contre, ne dit-on pas qu'on grandit pendant son sommeil ? Donc Naoual, fais plutôt la grasse matinée et ne te couche pas trop tard...
Signaler un abus

TULIPE PIVOINE a répondu le 22/12/2008 - 16:44

Bonjour,

je voudrais également savoir les possibilités de grandir à 14 ( enfin presque ) mes parents sont de tailles moyenne 1.68 et 1.74 moi jemesure 1.64 .

ce qui fait grandir:

-le lait
-le sommeil
_tous sport d'étirements (natation,basket,volley bal,badbinton...)
Signaler un abus

tutu a répondu le 22/12/2008 - 16:45

courage
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus