forum Contraception

Partager : 
Sujet de discussion

Patch contraceptif Evra

06/08/2004 - 12:58 - par Corinne - 3027 consultations

Salut les filles,

Avez-vous déjà testé le patch hebdomadaire Evra ? Si oui, pouvez-vous me dire si vous en êtes contentes et si vous avez subi quelques petits désagréments (réactions cutanées, prise de poids,...). Merci pour vos réponses.

Corinne

64 réponses à la discussion : Patch contraceptif Evra

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

chrystelle a répondu le 09/08/2004 - 11:18

cela fait 6 moix que j'ai se patch le seul problème comme celui de la pillule on ne peut pas l'acheter sans passer par son giné autrement j'en suis contente.
Signaler un abus

coco239 a répondu le 09/12/2004 - 16:15

Bonjour,

Moi, je suis sous patch evra depuis 3 jours, je sais c'est peu mais je viens de me récupérer des effets secondaires à savoir, maux de tête, nausées,donc mon médecin va me réprescrir la pilule que je prenais avant de changer Cycleane 30.

Apparement, lorsque j'ai appelé mon médecin, cela ne l'a pas trop surpris que je l'appelles pour lui signaler ces effets secondaires.

Bonne journée
Corinne
Signaler un abus

muriellemuch a répondu le 15/04/2005 - 17:24

Bonjour!
J'utilise le path Evra depuis 7 mois,quelques tensions mammaires les deux premiers mois et depuis tout va trés bien!
Plus de douleurs, plus d'émoragies
On ne risque pas de l'oublier,un peu cher mais super!!
Signaler un abus

cyndie a répondu le 15/05/2005 - 14:49

salut,
j utilise evra depuis un mois et et j'ai constaté que j'avais trés mal aux seins, que je suis capable de faire plusieurs fois par jour des siestes de deux heures plus des nuits compléte sans parler de ma libido qui a evolué dans le bon sens. Alors effet secondaire ou grossesse je ne sais pas en tout cas une chose ezt sûr c'est que je n' ai plus de problème d'oubli.
Signaler un abus

Josée a répondu le 22/12/2005 - 09:01

Allo!
J'utilise moi aussi le timbre depuis plusieurs mois déjà et j'ai eu aussi des douleurs aux seins. Je me suis alors précipiter dans une clinique du seins et on m'a alors dit que mon corps (à cause du surplus d'hormone) avait décidé qu'il se mettait en phase d'allaitement... Hé non! j'suis pas enceinte et non il n'y à pas de lait qui coule! Mais la Dre m'avait mentionner que sa pourrait être possible (rare en sont les cas mais possible). Alors j'ai la même chose que des "montées de lait" sans le lait... Je dois dire que c'est parfois gênant et très inconfortable! Je voudrais bien savoir si j'en ai encore pour longtemps à être dans cette état et si il y aurrait quelque chose à faire? Je sais que sa n'arrive pas à tout le monde c'est quand même seulement 22% des gens qui réagissent ainsi et à la limite c'est quand même pas mal mieux qu'avoir mal au coeur! Sinon je peux quand même me contenter de dire que c'est très efficace et surtout que je n'ai moi non plus plus de problèmes d'oubli!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus