forum Surpoids, obésité
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
Clauclau a répondu le 02/02/2007 - 12:35
C'est de l'arnaque, j'ai essayé pas un cm de moins A+
Signaler un abus
tidjani abeni a répondu le 18/03/2010 - 19:08
jaimerai connaitre l'appelation de pose bypass merci pour ton explication.bye
Signaler un abus
Stouph a répondu le 19/03/2010 - 13:19
Bonjour,
P. Pacht, de la grosse arnaque non seulement on ne perds pas de cm mais en plus, tu si tu prends l'echantillon gratuit, tu te retrouve a accepter sans le savoir un bon de commande automotique !! des vrai voleur !!
Sinon j'avais testé la patch de la marque linéance, j'avais été très contente, j'avais vraiment l'impression que j'avais un peu "fondu", mais après comme je fais toujours un petit "régime" en parallèle, je ne pense pas que ça soit magique, mais je crois en un bon coup de pouce avec ce produit.
Bon courage !!
Moi je m'y remet !! ;-))
P. Pacht, de la grosse arnaque non seulement on ne perds pas de cm mais en plus, tu si tu prends l'echantillon gratuit, tu te retrouve a accepter sans le savoir un bon de commande automotique !! des vrai voleur !!
Sinon j'avais testé la patch de la marque linéance, j'avais été très contente, j'avais vraiment l'impression que j'avais un peu "fondu", mais après comme je fais toujours un petit "régime" en parallèle, je ne pense pas que ça soit magique, mais je crois en un bon coup de pouce avec ce produit.
Bon courage !!
Moi je m'y remet !! ;-))
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés