forum Bien vieillir
corinne a répondu le 31/05/2010 - 00:43
Je confirme que l'aquagym, c'est excellent pour raffermir sa silhouette en douceur. Et une fois qu'on connaît les exercices, on peut ensuite les refaire dans sa piscine ou à la mer. C'est ce que je fais personnellement. En parallèle, j'ai une alimentation équilibrée avec suffisamment de protéines afin de préserver ma masse musculaire. Et sincèrement à 47 ans, je me sens en pleine forme et je ne souffre pas de relâchement dans l'immédiat. N'hésitez pas à me contacter sur mon email cbuhour@msn.com et si je peux vous aider, je le ferai bien volontiers. A très bientôt ! Christine
jeannine a répondu le 01/06/2010 - 10:27
Mystérieuse a répondu le 08/05/2012 - 13:36
c'est vraiment n'importe quoi il faut avoir les moyens pour faire la chirurgie... Et ce n'est pas du tout naturel reste toi même fais des exercices maison... Tu vieillis aussi dans ton corps ne l'oublies pas... C'est comme une voiture belle carrosserie mais le moteur est nase...
Mystérieuse a répondu le 08/05/2012 - 13:57
C'est bien vrais, j'approuve et je confirme...
lafleurdelage a répondu le 15/05/2012 - 17:59
Bonjour à tous,
Je traite d'un certain nombre de soucis de ce genre dans un blog dédié à la vieillesse, à la jeunesse, à des conseils et encore des anecdotes. Voici le lien :
lafleurdelage.blogspot.com
N'hésitez pas à le visiter !