forum Bien vieillir

Partager : 
Sujet de discussion

peau relachée

24/05/2009 - 17:16 - par loulou - 3610 consultations

jai 48 ans et depuis au moin 2 ans, je me rends compte que lintérieur des cuisses et les bras la peau est très relachée, je nose plus me mettre en maillot et en short , je sais plus koi faire pour raffermir ces endroits , ....

55 réponses à la discussion : peau relachée

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

rosee a répondu le 25/05/2009 - 10:12

Si vous avez la possibilité, inscrivez-vous dans une salle de fitness.
Cuisses:
Il y a deux appareils abducteurs et adducteurs pour raffermir l'interieur et extérieur des cuisses.
A faire 3 fois par semaines.
Une durée de 10 min d'exercices.
Vous faites au début 1X10, repos 30 sec, recommencer ceci encore 2X
Choisissez un poids léger au début si vous n'avez jamais fait de sport, (5-10kg)
Si vous parvenez aller régulièrement en salle au bout de 2 à 3 mois , vous augmentez le poids à 15 kg,

bras :
Faites des exercices avec petits halteres au debut à la salle et ou à la maison.
travaillez les biceps 3X 15 (3 exercices differents)
travaillez les triceps3X 15 (2 exercices differents)

Il y a aussi un livre qui pourrait peut etre vous interesser 'comment rester jeune plus longtemps'(albin michel)Dr Thierry Hertoghe.
Signaler un abus

Danielle a répondu le 26/05/2009 - 14:26

Vous pouvez aussi vous inscrire dans un cours d'aqua gym, c'est super, on fait tout un tas d'exercices notamment pour raffermir l'intérieur des cuisses et le dessous des bras, dans l'eau c'est formidable ! Les résultats sont excellents !
bon courage !!
Signaler un abus

marmote123 a répondu le 26/05/2009 - 16:36

Bonger,faire de l'aquagym ne laisser pas tomber(c'est le cas de le dire.!)à votre age il est temps ,après ça ne reviens pas .Conseils de mes 75 ans.......Janie
Signaler un abus

loulou a répondu le 26/05/2009 - 16:49

merci à vous pour vos bon conseils, pour se qui est de prendre des cours de aqua gym, je sais pas vraiment ou je demeure à la capagne il a pas beaucoup douverture pour se genre de cours, par contre jai une piscine si c est possible, un petit appercus de se qui font merci de maider ..
Signaler un abus

chan a répondu le 26/05/2009 - 17:16

loulou
j'ai 48 ans aussi j'ai fait de l'aquajym c'est super pour raffermir et muscler tt en douceur va en faire au moins quelquefois pour apprendre les exercices que referas ds ta piscine je fais ça et c genial crois moi! bizzzz
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus