forum Problèmes de peau
pelade
28/07/2005 - 23:49 - par mimi - 6315 consultations
Laurence511 a répondu le 09/11/2010 - 21:32
Bonjour à tous,
Encore un GRAND MESSAGE D'espoir.. comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis atteinte de pelades depuis environ dix ans.. depuis deux ans, c'était galère et j'ai meme tout rasé en début d'années (mes longs cheveux..enfin ceux qui me restaient). J'avais perdu 80% de mes cheveux.. j'ai entamé la PUVA et là ça fait environ 1.5mois que j'ai enlevé ma perruque!!! Tout n'a pas repoussé pour l'instant mais on ne voit plus rien si on ne sait pas.. mes cheveux sont environs à 5cm ou un peu plus.. et ils cachent les qques petits trous qui restent!! DONC ne pas désespérer..
Je continue la PUVA à raison de 2x/semaine, je suis controlée régulièrement par ma dermato! Je n'y croyais plus mais quel bonheur!! Je suis partie en vacances au soleil récemment et je plais à nouveau aux garçons, les gens me voient comme qqun de "normal"..
Ne perdez pas espoir!! il y a des solutions.. et je pense que pour moi, la première étape a été la perruque car les gens ne me regardaient pas bizarrement dans la rue.. et cela m'a permis de retrouver une confiance en moi et de faire avancer positivement le programme!!
Si vous voulez me contacter en message privé, n'hésitez pas, je veux bien en discuter avec les gens qui souffrent de cette saleté!! laurence511@hotmail.com
Courage à tous et toutes! c'est un long combat mais il en vaut la peine!
NOEMI86 a répondu le 05/12/2011 - 19:58
Bonjour,
Je souhaite parler de ma propre expérience.
Je suis sujette aux pelades, et ce depuis mon plus jeune age, depuis que je suis à la maternelle plus précisement.
Les medecins à cet époques nous ont fait tout pleins de suppositions, sans aucunes solutions, ( cela doit être dû a une allergie d'orde animal, alors que nous n'avions jamais eu d'animaux à la maison) etc...
Mes parents me voyant devenir chauve ont pris les devant, ils se sont rensigner s'il y avait des remèdes naturel, et je les remercie infiniment, car sans eux aujourd'hui je serais chauve.
Qui ne tente rien n'a rien!
Ils ont entrepris de réaliser un traitement naturel qui consiste à faire des petites incisions sur toute la pelade, quitte a avoir des "micros goutte de sang", ils sont ensuite par dessus frotter une gousse d'ail.
Ca pique énormément, on a l'impression de brûlure sur les pelades, ( on nous à toujours enseigner à l'école que tout ce qui pîque fait du bien) et en effet je confirme, le seul inconvénient est de sentir l'ail pendant deux trois jours, mais au bout de deux applications à une semaines d'intervalles, et au bout de 3 semaines, les repoussent apparaissent, et en plus de ça , de manière uniforme. Avec de l'huile de ricins, cela accèlere la repousse. Il faut juste faire attentions et ne pas le faire n'importe comment.
J'ai aujourd'hui 25 ans, depuis plus d'un an je fait des pelades, j'ai été chez plusieurs dermatos, sans aucun succès, j'ai donc entrepris de réaliser de nouveau ce traitement naturel. Et heureusement d'ailleur, car sinon j'aurai été de nouveau chauve, j'aivais eu des pelades de la taille d'une pièce de 2 euros sur 7 zones de la tête.
Pour toutes les femmes qui souffre de ces maux, qui souhaite réaliser ce traitement naturelle, et qui habite la région parisienne, je vous propose de réaliser ce traitement.
Voici mes coordonnées pour plus de renseignement: 06.49.84.99.59
Bon courage a toutes, car je sais personnelement que c'est déprimant.