forum Problèmes de peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

pelade

28/07/2005 - 23:49 - par mimi - 6315 consultations

fin Mars en allant chez ma coiffeuse , elle a découvert 1pelade . direction dermato avec ce diagnostique . Traitement : Alostil 5 , Dermoval et 30 sèances de puvathérapie . Depuis a peut près 1 mois mes cheveux repoussent . Mais je trouve cela très long . La plaque la plus importante ce trouve au dessus de la téte ( 10 cm sur 7 ).Hier ma dermato m'a dit que j'étais sur la bonne voix et prolonge mon traitement de 3 mois puis arrét .Moralement c'est un peu dur à supporter . Mais j'ai espoir . J'attends vos témoignages .Merci

612 réponses à la discussion : pelade

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mymy a répondu le 06/01/2008 - 21:45

Bonjour,
je suis allé au coiffeur hier et ma coiffeuse m'as diagnostiqué une pelade? j'ai lu quelques commentaires,et je suis trés inquiete...que dois-je faire et surtout dois-je m'inquiete?
Signaler un abus

marianne a répondu le 06/01/2008 - 21:52

Mymy, je te conseille de vite aller voir ton medecin qui te prescira un dermatho.
Moi sa a commencé comme ça aussi, en allant chez le coiffeur. Mais ne t'inquiètepas trop, des fois l'ampleur des pelades est minime. Mais si on ne fait rien dès son apparition ( comme moi), là ça prend de l'empleur.
Signaler un abus

mymy a répondu le 06/01/2008 - 21:58

merci d'avoir répondu...je suis trés inquiète donc je vais aller voir mon médecin et un dermatho...j'espere que j'aurai le rdv tres tot car je vais carrement stressé
Signaler un abus

mymy a répondu le 06/01/2008 - 21:59

et encore merci marianne et toi aujourd'hui tu en es ou???
Signaler un abus

marianne a répondu le 06/01/2008 - 22:07

moi aujourd'hui, je déséspère vraiement. Je n'ai plus que un rond, au dessus de la tète remplit de cheveux.Mais vu que c'est en hat, ils retombent un peu sur l tète et donc j'arrive a cacher à peu près avec un bandeau.
La je fais des cure d'injection de corcicoides, et je ne vois pas trop de résultats
Certes mes cheveux tombent moins mais c'est normal, car il ne m'en reste presque plus.
Sinn je commence a voir quelques cheuveux blancs pousser. En éspérants que ils vont continuer
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus