forum Problèmes de peau
Partager :
Sujet de discussion
pelade
28/07/2005 - 22:49 - par mimi - 5478 consultations
fin Mars en allant chez ma coiffeuse , elle a découvert 1pelade . direction dermato avec ce diagnostique . Traitement : Alostil 5 , Dermoval et 30 sèances de puvathérapie . Depuis a peut près 1 mois mes cheveux repoussent . Mais je trouve cela très long . La plaque la plus importante ce trouve au dessus de la téte ( 10 cm sur 7 ).Hier ma dermato m'a dit que j'étais sur la bonne voix et prolonge mon traitement de 3 mois puis arrét .Moralement c'est un peu dur à supporter . Mais j'ai espoir . J'attends vos témoignages .Merci
Voir les réponses
fabienne a répondu le 10/08/2005 - 18:44
si vous avez trouvé un medecin qui vous donne de l'espoir, donnez moi l'adresse, par ce que le mien m'a
dit "je ne peux plus rien pour vous",ma pelade et au 2/3
aujourd'hui, elle a repris 3 fois de suite, approximativement tous les 1O ans.
Il y a qu'une chose que je n'ai pas essayé c'est le caca
de poule ou le pipi de chat.
Bonne chance ...
A mon avis le medecin se rempli les poches ...
dit "je ne peux plus rien pour vous",ma pelade et au 2/3
aujourd'hui, elle a repris 3 fois de suite, approximativement tous les 1O ans.
Il y a qu'une chose que je n'ai pas essayé c'est le caca
de poule ou le pipi de chat.
Bonne chance ...
A mon avis le medecin se rempli les poches ...
Signaler un abus
om a répondu le 31/08/2005 - 18:15
je temoigne de mon traitement: dermoval en gel bien frictionné sur les plaques + 2 lobamine cisteine matin et soir et le plus important: se debarrasser du stress et des soucis!!
Signaler un abus
Anne-Marie a répondu le 21/09/2005 - 03:22
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai découvert voila peut-être trois semaine 1 mois une plaque de pelade sur le dessus de me tete. Jai consulté un medecin et il ma prescrit une creme. Mais d'après vous doit-je consulter un dermatologue si j'ai déja été voir un medecin?
Signaler un abus
mimi a répondu le 21/09/2005 - 13:01
pour Anne-Marie
Oui va voir un dermatologue le plus rapidement possible pour avoir un traitement plus fort .Le traitement est long . Il faut beaucoup de patience et s"accrocher .Bon courage
Oui va voir un dermatologue le plus rapidement possible pour avoir un traitement plus fort .Le traitement est long . Il faut beaucoup de patience et s"accrocher .Bon courage
Signaler un abus
M.De Mun a répondu le 21/09/2005 - 14:50
Fabienne, je te conseille la puvathérapie (trairement dans les hôpitaux 3 fois par semaine, rayons UVA avec prise d'un médicament, porter des lunettes de soleil 4 heures après). Pour + d'efficacité, rases-toi les cheveux.
Et l'été, esposes-toi au maximum la tête au soleil (pas désagréable ce côté-là) et n'hésites pas à tester tous les shampooings favorisant la repousse disponibles sur le marché (je ne donne pas de marques), il y en a bien 1
qui te conviendra.
Personnellement, j'ai guéri d'une pelade (moins importante que la tienne, il est vrai) qqui a duré prés de 10 ans, alors bon courage et au boulot!
Et l'été, esposes-toi au maximum la tête au soleil (pas désagréable ce côté-là) et n'hésites pas à tester tous les shampooings favorisant la repousse disponibles sur le marché (je ne donne pas de marques), il y en a bien 1
qui te conviendra.
Personnellement, j'ai guéri d'une pelade (moins importante que la tienne, il est vrai) qqui a duré prés de 10 ans, alors bon courage et au boulot!
Signaler un abus