forum En forme

Partager : 
Reprise du sujet initial

perdre du poids en marchant

02/07/2007 - 20:05 - par Puce - 3979 consultations

bonjour, voila je mesure 1m58 et pese environ 67 kg et j'ai 22 ans .
je souhaite perdre du poids , je me suis mise a la marche 1h par jour , j'aimerai savoir si comme ca des resultat seront obtenus et au bout de combien de temps je me rendrais compte du poids que j'ai perdu ?
j'ai decidé aussi de faire attention a mon alimentation , plus de salade ( laitue tomates haricot ...) , bien que quand je suis avec mon compagnon je mange assez compieusement ( pate , merguez steak, pizza ...) .
Merci de vos conseilles

53 réponses à la discussion : perdre du poids en marchant

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

phoebe a répondu le 19/09/2007 - 17:29

SNIF PERSONNE NE VEUT ME PARLER ET ME RASSURER !!!!!
Signaler un abus

CORINNE a répondu le 19/09/2007 - 18:42

pat a écrit :
moi jai tout essayer je fait attention a ce que je mange mais sais vrai je fait tres peu de sport a part du velo dappartement mais mais kilo son toujours la je fai 88 kg pour 1M53 ci quelqun a une solution miracle qui me le disent merci je voi meme une dieteticienne a st philibert elle me suis regulierement
Signaler un abus

j.randall a répondu le 25/09/2007 - 21:30

bonjour phoebe

vous dites que vous voulez perdre 6 kgs en 2 mois , c'est beaucoup trop, poutant vous avez un menu équilibré, vous faite de la marche rapide, mais il faut du temps et de la patience pour perdre ses kilos. Moi maintenant je fais attention aussi, tous les jours je fais de stepe et je me suis mis à la danse countryen groupe, c'est génial, je bouge pas mal en musique, je bois beaucoup 2 litre par jour, je fais 1.65 m et pèse 67 kilos , chez 52 ans, j'aimerais perdre aussi 2 kilos mais pour l'instant j'ai stabilitsé mon poids. Pour perdre du poids il y a le sport, faire attente à ce que l'on mange, éviter le grignotage entre les repas et quand même se faire plaisir une fois par semaine. vous y arriverez il faut du temps et du courage à toutes celles qui veulent perdre du poids.
BISES
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus