forum En forme
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Perdre du ventre
18/05/2007 - 15:27 - par Miss 01 - 4675 consultations
Bonjour !
Malgré mes séances d'abdos tous les matins, je n'arrive pas à faire fondre le bourrelet que j'ai au ventre. J'ai une alimentation équilibrée, je ne suis pas en sur-poids (57kgs pour 1,72 m) mais cette petite "bedaine" est assez disgracieuse...
Auriez vous une technique pour faire disparaitre tout ça ?
Merci à tous...
Malgré mes séances d'abdos tous les matins, je n'arrive pas à faire fondre le bourrelet que j'ai au ventre. J'ai une alimentation équilibrée, je ne suis pas en sur-poids (57kgs pour 1,72 m) mais cette petite "bedaine" est assez disgracieuse...
Auriez vous une technique pour faire disparaitre tout ça ?
Merci à tous...
Voir les réponses
lala a répondu le 22/05/2007 - 12:09
Ne seriez vous pas tout simplement comme toutes ces femmes voulant ressembler à ses magazines retouchés? Et avez vous eu un enfant recemment? Un détail qui a son importance mais vous ne dites rien de votre situation !
Signaler un abus
Miss01 a répondu le 22/05/2007 - 12:22
Non je n'ai pas été enceinte, je suis encore étudiante...
Je ne veux surtout pas ressembler à ces mannequins au bord de l'anorexie, mais juste diminuer ce ventre un peu rond...
Je ne veux surtout pas ressembler à ces mannequins au bord de l'anorexie, mais juste diminuer ce ventre un peu rond...
Signaler un abus
cyclamen a répondu le 22/05/2007 - 18:19
moi aussi j'ai ce petit soucis mais il faut juste éviter de manger certains aliments qui font gongler le ventre, bien macher les aliments... et continuer abdos
Signaler un abus
vero5942 a répondu le 23/05/2007 - 00:14
j'ai presque 60 ans et bien sur tous les inconvénients esthétiques d'une femme de cet age. Quoi faire pour faire fondre cette graisse surtout sur le ventre (mais sans gym svp)
Signaler un abus
declercq a répondu le 23/05/2007 - 01:33
Votre petit ventre est un amas de graisse localisée au niveau de l'abdomen ...
continuez sur une dietetique adaptée, réduisez vos sucre (y compris sucres lents) si vous ne faites pas e sport et tentez de bruler ces graisses en faisant des séances de sport qui mobilisent les graisses (longues avec frequence cardiaque elevéé, si votre organiseme et aucune contre indication dans ce sens). et oui ... il va falloir bouger ... pas de secret : il faut bruler/ plus que ce qui est consommé si vous voulez perdre du volume et du poid.
ET certainement pas de proteines pour perdre votre ventre .. bêtise, un régime proteiné de substitution tout en gardant une alimentation evitant toute carence oui, mais pas de "proteîne miracle" pour perdre du ventre" méfiez vous de charlatans et produits miracles ..
Vous pouvez également vous frictionner le ventre avec des crémes riches en cafeine et autres agents ayant une action locale légére qui auraa un "petit" effet.
R (medecin)
continuez sur une dietetique adaptée, réduisez vos sucre (y compris sucres lents) si vous ne faites pas e sport et tentez de bruler ces graisses en faisant des séances de sport qui mobilisent les graisses (longues avec frequence cardiaque elevéé, si votre organiseme et aucune contre indication dans ce sens). et oui ... il va falloir bouger ... pas de secret : il faut bruler/ plus que ce qui est consommé si vous voulez perdre du volume et du poid.
ET certainement pas de proteines pour perdre votre ventre .. bêtise, un régime proteiné de substitution tout en gardant une alimentation evitant toute carence oui, mais pas de "proteîne miracle" pour perdre du ventre" méfiez vous de charlatans et produits miracles ..
Vous pouvez également vous frictionner le ventre avec des crémes riches en cafeine et autres agents ayant une action locale légére qui auraa un "petit" effet.
R (medecin)
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre