forum Arthrite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
UNE PERIARTHRITE DOULOUREUSE
01/05/2005 - 00:28 - par CELINE - 9968 consultations
JE NE SAIS PAS SI UNE PERSONNE POURRA M'AIDER CAR IL EST VRAI QUE JE SOUFFRE D'UN PROBLEME DE DOULEURS A l'EPAULE DROITE QUE RIEN NE SOULAGE; TOUT A COMMENCE PAR UNE PERIARTHRITE CALCIFIANTE DES TENDONS DU SUS EPINEUX DROIT.J'AI EU TROIS INFILTRATIONS SANS GRAND EFFET. JE NE PEUX PRENDRE AUCUN ANTI INFLAMMATOIRE AUTRE QUE LE PARACETAMOL(MODEREMENT) EN RAISON DE PROBLEMES DE SANTE DONC PAS QUESTION DE CODEINE NI MEME DE MORPHINE. TROIS FOIS PAR SEMAINE DEPUIS QUATRE ANS JE DOIS ME RENDRE CHEZ UN KINE QUI ESSAYE DANS LA LIMITE DE LA DOULEUR DE MOBILISER LA DOULEUR SANS GRAND RESULTAT. LA KINE PENSE QUE MALHEUREUSEMENT L'ETAT DE MON EPAULE S'AGGRAVE ET ELLE A PEUR QUE JE FASSE UNE RUPTURE DES TENDONS. JE COMMENCE A PERDRE ESPOIR CAR LES RHUMATHOLOGUES N'ONT PAS REUSSI A ME SOULAGER. QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER ET ME RENSEIGNER SUR CES DOULEURS QUI ME GACHE LA VIE DE TOUS LES JOURS. JE DOIS DIRE QUE LA MESOTHERAPIE A ETE SANS EFFET SUR MON EPAULE DOULOUREUSE.
Voir les réponses
jpnoisier@wanadoo.fr a répondu le 13/05/2005 - 11:59
les nouvelles recherches sur les causes des maladies démontrent que toute maladie a une cause psychique (voir l'ouvrage du Dr Dransart: la maladie cherche à me guérir) Le problème est de remonter à l'apparition de la maladie pour savoir quels problèmes vous deviez affronter à ce moment-là. La maladie perdure tant que ces problèmes ne sont pas résolus. EX:un blocage dans votre vie (travail, amour ou autre) provoque un blocage dans votre corps avec analogie de la zone concernée.
Signaler un abus
yas a répondu le 16/05/2005 - 13:22
Psychologique? ha bon?
Je viens de me faire opérer il y a trois semaines (acromioplastie ouverte et résection dela coiffe des rotateurs).
Le doc dit que c'est génétique et quand on calcifie, ça risque de revenir ....
J'ai eu un peu le même parcour que Céline, les infiltrations ne faisaient rien, je ne supportais plus les anti inflamatoires et le calcaire était énorme. On a pas pu faire par arthroscopie et il a fallu couper une partie du tendon.
Je viens de me faire opérer il y a trois semaines (acromioplastie ouverte et résection dela coiffe des rotateurs).
Le doc dit que c'est génétique et quand on calcifie, ça risque de revenir ....
J'ai eu un peu le même parcour que Céline, les infiltrations ne faisaient rien, je ne supportais plus les anti inflamatoires et le calcaire était énorme. On a pas pu faire par arthroscopie et il a fallu couper une partie du tendon.
Signaler un abus
Valerie a répondu le 24/05/2005 - 22:35
j'ai eu un problème similaire à l'épaule gauche: volumineuse calcification+tendinite chronique. la calcification a été cassé par la prise de cortisone 8 jours puis par la suite j'ai pris un traitement de fond homéopathique. Cela fait 8mois je ne souffre plus j'ai renouvellé le traitement au bout de 6 mois.Je sais que j'ai au moins 2 ans de traitement de fond et aussi de la Kiné en parallèle. L'origine est également génétique;
Gardez espoir essayez toutes les médecines.
Gardez espoir essayez toutes les médecines.
Signaler un abus
francoise a répondu le 06/07/2005 - 20:03
j ai mal a l épaule depuis deux mois aprés avoir pris des anti inflamatoire c est toujours pareil mon médecin m a demander de faire une ecographie et radiographie car il pense a une periarthrite je vais bientot passer les examens je me demande pour aprés ce que je dois faire il me parle de faire une infiltration pouvez vous me donner votre avis voici mon i mail francoise.marie13@wanadoo.fr ps, j ai 56 ans
Signaler un abus
celine a répondu le 06/07/2005 - 22:54
bonjour
j'ai le meme probleme que vous et je ne peux pas prendre d'anti inflamatoire malheureusement en plus j'ai des fourmis dans les mains pas vous? je ne sais pas si c'est lié ou non. comment avez vous pu faire des infiltration mon généraliste m'a dit que cela ce fesait avec des anti-inflamatoires.
merci
j'ai le meme probleme que vous et je ne peux pas prendre d'anti inflamatoire malheureusement en plus j'ai des fourmis dans les mains pas vous? je ne sais pas si c'est lié ou non. comment avez vous pu faire des infiltration mon généraliste m'a dit que cela ce fesait avec des anti-inflamatoires.
merci
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre