forum Varicelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
période d'incubation
06/06/2007 - 20:38 - par valérie - 963 consultations
mon fils de 4 ans a la varicelle depuis 3 jours, on m'a dit que la période d'incubation était de 15 jours. il a des boutons sur le torse, dos, visage chaque jours un peu plus. Pouvez-vous me dire si son petit frère de 2 ans 1/2 peut l'attraper maintenant, ou au plus tard dans combien de temps? Son petit frère peut-il être en conract avec d'autres enfants puisqu'il ne l'a pas ou alors peut-il être porteur du virus. De plus, nous en tant que parents pouvont nous être porteur du virus et par conséquent le transmettre sans l'avoir. Merci pour les réponses
Voir les réponses
chist a répondu le 19/07/2007 - 17:48
mon ptite fille a la varicelle dans combien d jour peut elle aller ala mer ou piscine merci pou les réponse
Signaler un abus
man a répondu le 14/08/2007 - 17:52
la varicelle est contagieuse avant que les boutons sortent !!!
christ !!! pas de mer avant que les boutons ne soient partis, sinon ils vont rerentrer, et elle l'aura une 2ème fois !
christ !!! pas de mer avant que les boutons ne soient partis, sinon ils vont rerentrer, et elle l'aura une 2ème fois !
Signaler un abus
JANVIER a répondu le 13/10/2007 - 13:11
j ai la varicelle depuis deux semaines et jai toujours des bontons et des brulures(age 53 ans)
Que faire merci
Que faire merci
Signaler un abus
janvier a répondu le 13/10/2007 - 13:14
j ai la varicelle depuis deux semaines qu'el médicament est autorisé
Signaler un abus
mel a répondu le 14/10/2007 - 20:16
bonjour je voudrais savoir mon pédiatre m'a dit que mon fils avait la varicelle elle m'a donné le traitement local nécessaire mais je l'ai consulté jeudi matin et depuis hier à peu près il n'a plus de boutons alors qu'il en était couvert le jour de la visite et les jours suivant merci de m'aider si quelqu'un peu m'aider d'ici demain sinon j'attendrai pour lui tel. merci je trouve cela très bizarre.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre