forum Analyses médicales
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
permogramme
17/02/2005 - 23:31 - par moumust - 46 consultations
sur les resulats de mon spermogramme, indice de fertilite:0.007 y a t il une chance de grossesse
Voir les réponses
yaya a répondu le 15/08/2005 - 21:53
oui avec une assistance, cest à dire que le gynéco va vous proposer d'une part de refaire un spermogramme car il a pu etre altérer par la fatigue, le strss, une affection....
Ensuite si le résultat et le même, on prendra vos spermatozoides,et on les injectera directement sur l'ovule de votre partenaire, mais tout dépend du problème, en effet vous pouvez avopir une asthénospermie: spermatozoides peu mobiles, une oligospermie: peu de spermatozoide, une azoospermie: pas de spermatozoides ou une teratospermie: spermatozoides déformés et vous pouvez avoir plusieurs problème en même temps oligo terato asthéno spermie par exemple.
Le plus difficile est de surmonter le fait que votre image d'homme est perturbé mais ne vous inquiéter pas il ya une solution pour tout.
Tenez nous au courant et bon courage!!!!
Ensuite si le résultat et le même, on prendra vos spermatozoides,et on les injectera directement sur l'ovule de votre partenaire, mais tout dépend du problème, en effet vous pouvez avopir une asthénospermie: spermatozoides peu mobiles, une oligospermie: peu de spermatozoide, une azoospermie: pas de spermatozoides ou une teratospermie: spermatozoides déformés et vous pouvez avoir plusieurs problème en même temps oligo terato asthéno spermie par exemple.
Le plus difficile est de surmonter le fait que votre image d'homme est perturbé mais ne vous inquiéter pas il ya une solution pour tout.
Tenez nous au courant et bon courage!!!!
Signaler un abus
abdou2803@yahoo.fr a répondu le 11/04/2007 - 23:11
sur les resulats de mon spermogramme, indice de fertilite:0.005 y a t il une chance de grossesse
Signaler un abus
mumust a répondu le 16/05/2007 - 01:59
salut abdou, je crois qu avec cet indice c'est possible parsque moi j'ai reussi une grossesse avec mon indice de0,007 une belle grossesse en 2006 est j'ai une belle petite fille de11mois.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre