forum Sexualité féminine
perte 2 désir suite à 1 pose de stérilet
12/06/2010 - 00:00 - par Claire - 445 consultations
chris a répondu le 15/06/2010 - 16:58
hi a répondu le 20/06/2010 - 19:58
en tous cas, il faut consulter, tu as peut e^tre autre chose que le stérilet ..
tu ne dis pas si tu as toujours du désir ?
stell a répondu le 06/02/2012 - 10:39
bonjour, ça vas faire un an que j'ai mon stérilet et moi aussi j'ai quelques probléme avec mon partenaire nous sommes ensemble depuis plus de 5ans , nous avons 2 petits garçons et sexuellement tout a toujours été tras bien . Mais depuis la pose de mon sterilet, je n'ais plus envie de lui le peux qu'il pose ses mains sur moi ça me dégoute plus aucune envie de rapport sexuelle et quand nous le fesons je ne ressent plus rien et je n'ai qu'une envie sais que ça ce termine vite car j'ai mal... Mon gynégo dis que ça ne viens pas du sterilet ...
J'ai vraiment besoin de vos conseils, car a cause de ça on as plus rien fais depuis plus de 3mois et mon homme ne comprend pas et ce braque des que j'essaie de lui expliqué pq je ne veux plus... et mtn mon couple commence a etre en danger...
merci d'avance
inalena a répondu le 18/04/2012 - 15:15
Bonjour a vous toute suite a la pause d'un stérilet de marque mirena depuis plus d'un an , j'ai le meme problème que vous je n et plus de desir sexuel dé que mon compagnon me prose la chose je ny arrive pas pas de désir de lui pour moi c bien ce stérilet je ne sais koi faire pour le satisfaire et retrouver le désir de lui pouvait vs m aider ???????????
merci