forum Gynéco

Partager : 
Sujet de discussion

PERTE LE LENDEMAIN DE RAPPORT SEXUEL

25/03/2006 - 13:16 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 1429 consultations

Je viens vers vous aujourd'hui parce que aprés un rapport sexuel avec mon mari, le lendemain je souffre de perte pendant 3 jours environ. J'ai consulté gygy mais les différents prélevement ne montrent aucune mycose. Elle m'a prescrit du Géliofil pour refaire ma flore à cause d'une irritation à l'entrée du vagin. Est ce que cela vous ai déja arrivé et si oui que faire!!! Merci de vos réponses.

6 réponses à la discussion : PERTE LE LENDEMAIN DE RAPPORT SEXUEL

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Anonyme a répondu le 25/03/2006 - 15:54

J'ai vraiment pas de chance, personne ne peut me répondre, suis-je la seule à présenter ca????????????
Signaler un abus

Cookie a répondu le 25/03/2006 - 16:22

Bonjour,
Il se peut que ce soit une petite infection nichée à l'entrée du vagin, dans les plis, ça arrive. Il faudrait voir. Ca peut être aussi un problème de lubrification insuffisante, des glandes de Bartholin un peu paresseuses par exemple, d'où une irritation.
Ou une allergie au sperme, il parait que ça arrive !
Voilà ce sont quelques pistes...
Le dernier frottis était bon, je suppose ?
Bien cordialement
Signaler un abus

Anonyme a répondu le 25/03/2006 - 16:50

Merci Cookie pour votre réponse. Je ne pense pas que ce soit une infection parce que sinon les prélevement auraient été positifs. Mon dernier frottis était tout ce qu'il y a de plus normal.Ca ne peut pas non plus être une allergie au sperme parce que depuis ce probléme mon mari éjacule à l'exterieur. J'utilise un gel intime pour lubrifier et éviter les douleurs à l'entrée du vagin. Je me pose aussi la question de savoir si le gel que j'utilise me convient bien. Pendant le rapport il n'y a pas de probléme, pas de picotement. Est ce que le gel est en cause? Gygy ne m'a rien dit à ce sujet. Merci quand même pour votre réponse et peut être que quelqu'un qui se trouve dans le même cas que moi pourra m'en dire plus.
Signaler un abus

capucine a répondu le 27/03/2006 - 15:49

Bonjour, je reviens de chez le gyneco pour saignements après rapport.Il a trouvé une petite écorchure au niveau de la paroi vaginale tout près du col donc pas facile à repérer d'après lui. Moi aussi frottis impec.Echo endo vaginale impec.Il m'a prescrit des ovules de Bétadine pour 8 jours.Je verrai bien. Cela m'était déjà arrivé l'année dernière au même endroit... Tout était rentré dans l'ordre. J'essaie de ne pas m'inquiéter. Et...les allergies au sperme, ça n'est guère probable...Si cela persiste va voir un autre gynéco...et demande une écho, ça n'est qd même pas normal il faut obtenir une réponse !
Bon courage !
Signaler un abus

Cookie a répondu le 27/03/2006 - 15:59

Une écho ne permet pas de visualiser une affection vaginale, malheureusement. Un bon examen gynéco au speculum permet de voir l'état des surfaces en contact avec le sexe du partenaire.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus