forum Grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

Pertes blanches

17/07/2006 - 03:58 - par lilie - 495 consultations

Bonjour les filles,

Pourriez-vous me dire que les pertes blanches abondances, c'est dû à l'ovulation, comme l'indique l'article ? Est-ce bien le cas ?

J'ai arrêté la pilule il y a un mois et demi tout juste, mes règles sont revenus très très rapidement, même le lendemain de l'arrêt du pilule d'une semaine de prise, vous suivez ?

J'ai eu pendant une semaine des pertes blanches abondantes, dont un jour une petite boule bizarre je ne sais pas comment ça s'appelle lol, ça fait marron et blanc dans un plastique, une expression !!! lol lol Quand je ne sais pas comment l'expliquer, donc je ne sais jamais comment m'y prendre, excusez-moi. lol. Puis j'ai eu mal au bout des seins, au bas du ventre droit, au dos, la fatigue. Pas de nausées importantes.

Les pertes blanches sont dû à l'ovulation ? Avant la prise du pilule, mon cycle étant irrégulier, j'ai du retard, mais je ne me pose pas trop de questions ...

3 réponses à la discussion : Pertes blanches

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

maam a répondu le 17/07/2006 - 05:06

bonne nuit lilie.je suis nouvelle sur le site(enfin je fait un tour de temps a autre mais c est la premier fois que je repond)je ne suis pas tres caler mais.. en general oui beaucoup de femme ont de perte blanche au momment de l ovulation.donc tu a pris tu pilule 1semaine et tu ne la pas fini?c est bien ca?et pour la perte que tu as u je ne sais pas je ne vois pas tres bien ce que ca pourrai etre.j ai deja des petits et mmeme de gros caillot de "viande"(lors de mes regle) mais jamais des pertes comme tu a eu (en dehors de mes regles meme apres arret de ma pilule)des pertes marron oui mais cela arrive souvent a l arret de la pilule.il font un momment pour ton corp pour que tout ce remette bien.pour tes douleurs au seins cela peu etre aussi du a l ovulation.
Signaler un abus

lilie a répondu le 18/07/2006 - 00:54

Merci maam,

C'est ce que je pensais aussi.
Non, je ne l'ai pas fini la plaquette, j'avais eu des soucis personnels. Donc une semaine de prise de pilule, ce n'est presque rien à côté de 21 jours ... Mes règles sont revenus très rapidement, sans douleurs.
Donc, ça répond assez bien à ma question, les pertes blanches sont dû à l'ovulation. J'ai des pertes blanches sans pilule.
Quand on prend la pilule, on n'a pas d'ovulation, donc pas de pertes blanches.
Donc, tout va bien. Merci maam, pour votre question. :)
Signaler un abus

Lél a répondu le 19/07/2006 - 17:58

Tu vas voir Lilie, quand tu ovuleras, tu le sauras car les pertes blanches sont plus abondantes, comme un voile visqueux, d'après ce que j'ai lu c'est pour le "bien être" des éventuels spermatozoides! lol En gros pour optimiser les chances de fécondation.
voilà
bisous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus