forum Hygiène intime

Partager : 
Reprise du sujet initial

Pertes blanches

21/11/2006 - 20:21 - par Rose - 3401 consultations

Bonjour à tous et a toutes , j'ai 18 ans et un problème qui me gache la vie . J'ai continuellement des pertes blanches et odorante pourtant j'ai une très bonne hygiène de vie. Du coup je ne me sent pas du tout fraiche et je suis à un âge ou on commence à avoir des rapports sexuelles et je me sent très géné , j'ai honte . J'ai peur d'en parler à ma mère ou mes amies . Si vous êtes ou vous avez vécues cela comment dois-je faire pour m'en débarraser ?

28 réponses à la discussion : Pertes blanches

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lori a répondu le 31/10/2009 - 22:20

Rose a écrit :
Bonjour à tous et a toutes , j'ai 18 ans et un problème qui me gache la vie . J'ai continuellement des pertes blanches et odorante pourtant j'ai une très bonne hygiène de vie. Du coup je ne me sent pas du tout fraiche et je suis à un âge ou on commence à avoir des rapports sexuelles et je me sent très géné , j'ai honte . J'ai peur d'en parler à ma mère ou mes amies . Si vous êtes ou vous avez vécues cela comment dois-je faire pour m'en débarraser ?
Signaler un abus

sad.girl a répondu le 03/11/2009 - 20:17

tu n'as pas à avoir honte!!! mais vraiment ! c'est tout a
fait normal et le contraire serait étonnant quasiment
toutes les femmes en ont c'est une preuve de bon fonctionnement la dedans!! ça se produit en période
d'ovulation et c'est complètement naturel ;) par contre
si c'est odorant c'est plus génant normalement c'est
censé être inodore tu devrais peut être consulter un
gynéco pour être sur que c'est bien des pertes blanches
même si apparemment c'est ça. en attendant tu peux te
procurer des lingettes en pharmacie ça te permettra de te
sentir plus fraiche en journée quand tu peux pas
forcement rentré te doucher ou quand tu as tes règles (je
connais celle de cavaillès mais y a plein d'autres
marques qui sont j'en suis sure tout aussi bien ;)tu peux
aussi demander conseil à la pharmacienne ;)
Signaler un abus

Lizouille a répondu le 05/04/2011 - 20:56

Salut! Alors moi j'ai 14 ans, j'ai eu mes toutes premieres règles il ya 6 mois, et depuis la deuxieme fois ou je les ai eu; ( car je les ai eu 2 fois mais ce n'est pas encore réglé) et bien j'ai des pertes blanches odorantes, et puis j'ai des démangeaisons. Alors mais pour l'été comment faire si ca persiste? Merci de me répondre. :)

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus