forum Hygiène intime

Partager : 
Sujet de discussion

Pertes blanches

21/11/2006 - 20:21 - par Rose - 3401 consultations

Bonjour à tous et a toutes , j'ai 18 ans et un problème qui me gache la vie . J'ai continuellement des pertes blanches et odorante pourtant j'ai une très bonne hygiène de vie. Du coup je ne me sent pas du tout fraiche et je suis à un âge ou on commence à avoir des rapports sexuelles et je me sent très géné , j'ai honte . J'ai peur d'en parler à ma mère ou mes amies . Si vous êtes ou vous avez vécues cela comment dois-je faire pour m'en débarraser ?

28 réponses à la discussion : Pertes blanches

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Carole a répondu le 21/11/2006 - 20:52

Dans un premier temps en parler à ton gynéco, et attendant utiliser des lingettes pour la toilette intime dans la journée.
Signaler un abus

Rose a répondu le 22/11/2006 - 14:34

Merci ! :)
Signaler un abus

martine s a répondu le 08/12/2006 - 04:03

Il faudrait consulter car il d'agit peut être d'une mycose. cela se soigne avec des ovules type "Gynépévaryl"
Signaler un abus

tabactabou a répondu le 21/12/2006 - 00:51

moi j'en ai toujours eu, depuis la pré-adolescence. Et depuis que j'ai eu des mycoses, je dois utiliser quotidiennement des serviettes hygiéniques qui les absorbe un peu car sinon ça empire. Surtout avec des slips en acrylique. Sinon faut voir comme dit Carole s'il ne s'agit pas d'une mycose, et consulter un gynéco.
Signaler un abus

mame diarra a répondu le 31/03/2007 - 18:17

moi aussi je suis comme vous et jusqu'a présent j'ai n'est de solution
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus