forum Cancer du col de l'utérus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
pertes
24/11/2007 - 12:36 - par lali - 18 consultations
bonjour alors en ce qui me concerne j'ai des pertes tous le temps et je m'inquiete j'ai 25 ans et je suis encore vierge puis-je savoir c du a quoi c pertes et j'apréhebde de partir chez le genyco
puis je avoir une reponse et merci beaucoup
puis je avoir une reponse et merci beaucoup
Voir les réponses
Caroube a répondu le 24/11/2007 - 15:58
Bonjour,
Si tu es encore vierge, tu n'as pas à t'inquiéter d'une infection à HPV et de ses possibles conséquences pour l'heure.
Les pertes à certains moment clés du cycle (comme au milieu du cycle) ne sont pas anormales, c'est physiologique mais selon les personnes, elles peuvent être plus ou moins abondantes.
Parfois, il peut arriver qu'une infection locale (qui peut survenir en l'absence de rapports sexuels préexistants) en soit la cause et dans ce cas, les pertes sont plus abondantes, peuvent varier en couleur (tirer vers le jaunâtre) et avoir une odeur nauséabonde.
Ton gynéco te prescrira alors un fongicide, des ovules à appliquer localement ou te recomandera une désinfection locale avec un antiseptique afin de régler ton problème mais dans tous les cas, sache que tu n'as pas à paniquer, il n'y a rien de grave à ça!!!!
Bien à toi.
Si tu es encore vierge, tu n'as pas à t'inquiéter d'une infection à HPV et de ses possibles conséquences pour l'heure.
Les pertes à certains moment clés du cycle (comme au milieu du cycle) ne sont pas anormales, c'est physiologique mais selon les personnes, elles peuvent être plus ou moins abondantes.
Parfois, il peut arriver qu'une infection locale (qui peut survenir en l'absence de rapports sexuels préexistants) en soit la cause et dans ce cas, les pertes sont plus abondantes, peuvent varier en couleur (tirer vers le jaunâtre) et avoir une odeur nauséabonde.
Ton gynéco te prescrira alors un fongicide, des ovules à appliquer localement ou te recomandera une désinfection locale avec un antiseptique afin de régler ton problème mais dans tous les cas, sache que tu n'as pas à paniquer, il n'y a rien de grave à ça!!!!
Bien à toi.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre

Cancer du col de l'utérus
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cancer du col de l’utérus : qu'est-ce qu'une conisation ?
- Cancer du col : un argument de plus en faveur du stérilet
- Papilloma virus : vacciner ou ne pas vacciner nos filles ?
- Le frottis, c’est tous les 3 ans.

- Pour prévenir le cancer du col de l'utérus : faites régulièrement un frottis pour dépister un Papillomavirus !