forum Cancer du col de l'utérus

Partager : 
Sujet de discussion

pertes

24/11/2007 - 12:36 - par lali - 18 consultations

bonjour alors en ce qui me concerne j'ai des pertes tous le temps et je m'inquiete j'ai 25 ans et je suis encore vierge puis-je savoir c du a quoi c pertes et j'apréhebde de partir chez le genyco
puis je avoir une reponse et merci beaucoup

2 réponses à la discussion : pertes

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lali a répondu le 24/11/2007 - 12:38

je suis sous dine 35
Signaler un abus

Caroube a répondu le 24/11/2007 - 15:58

Bonjour,

Si tu es encore vierge, tu n'as pas à t'inquiéter d'une infection à HPV et de ses possibles conséquences pour l'heure.

Les pertes à certains moment clés du cycle (comme au milieu du cycle) ne sont pas anormales, c'est physiologique mais selon les personnes, elles peuvent être plus ou moins abondantes.

Parfois, il peut arriver qu'une infection locale (qui peut survenir en l'absence de rapports sexuels préexistants) en soit la cause et dans ce cas, les pertes sont plus abondantes, peuvent varier en couleur (tirer vers le jaunâtre) et avoir une odeur nauséabonde.
Ton gynéco te prescrira alors un fongicide, des ovules à appliquer localement ou te recomandera une désinfection locale avec un antiseptique afin de régler ton problème mais dans tous les cas, sache que tu n'as pas à paniquer, il n'y a rien de grave à ça!!!!
Bien à toi.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus