forum Santé urinaire
pesanteur bas ventre et douleurs
10/01/2007 - 16:36 - par kikou - 32108 consultations
lydia75 a répondu le 30/01/2012 - 19:57
lydia
bonjour! voila j'ai eu des problemes d'infections urinaires et à chaque fois ,je fais des examens prises de sang ,et examen d'urine et mon médecin me donne que des antibiotiques et boir beaucoup d'eau ,j'ai des enfants mais ce n 'est pas normal d'avoir souvent des infections urinaires je l'ai dis au médecin et maintenant j'ai un probleme je ne peux pas avoir des relation sexuel avec mon mari ca me fait mal j'ai appelé la clinique ou j'ai accouché du dernier enfent j'ai pris un rdv avec un autre gynéco apres la consultation ,j'ai fais un examen au laboratoir de sang et une echographie avec ce gynéco il ma annoncé une mauvaise nouvel qu'il va m'enlever mon utérus je ne comprends rien c'est la diprime totale et il me reste à faire une IRM pelvienne j'ai rdv ce mercredi et je ne sais pas c'est quoi le probleme je m'inquiéte beaucoup car il ma pas dit si c'est un fibrome ou autre il ma parlé d'un truc on me faisant un schéma il parle de tissu .....je l'avais mem écouté telement j'etais choquée par sa nouvelle si vous pouvez m'aider et c'est quoi ce probleme merci à toutes et bon courage
Lehcar a répondu le 02/02/2012 - 00:21
Traitez les infections urinaires avec Alka-Seltzer. Juste à dissoudre 2 comprimés dans un verre d’eau et le boire dès le début des symptômes. Alka-Seltzer agit presque instantanément en éliminant les infections urinaires. – même si le produit n’a jamais été recommandé pour ça.