forum Constipation

Partager : 
Sujet de discussion

Pesanteur et enflure

12/05/2009 - 18:12 - par Line - 156 consultations

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai une enflure, D'UN SEUL COTE, qui part pres de l'anus et qui va jusqu'a la vulve. Aussi, je sens comme une pesanteur au niveau de l'anus. C'est tres incommodant, que je sois assise, couchee ou debout. J'ai consulte mon medecin, ne semble pas savoir ce que c'est. Je suis decouragee. Quelqu'un peut m'aider???

2 réponses à la discussion : Pesanteur et enflure

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

a répondu le 13/05/2009 - 19:29

Signaler un abus

a répondu le 17/05/2009 - 16:38

j'ai eu les mêmes symptomes. Cela a duré plusieurs années sans qu'aucun médecin ne trouve la cause. J'ai fait un bilan uro dynamique et ai passé une déféco IRM et ils ont disgnostiqué un affaissement du rectum et vessie
On m'a opéré dans un premier temps pour un affaissement du rectum et vessie (descente d'organe) mais le renflement est revenu au bout de 2 mois
Finalement, un an après, cette enflure s'est figée et j'ai du être opérée d'urgence. Il s'agissait d'une varice dans laquelle un cailleau venait de se former et qui était en train de se nécrosér. Il était temps..........Pour info cette varice était passée inaperçue au doppler.........Depuis, je revis et j'ai repris le sport....
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus