forum Santé des yeux
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
petit bouton sur la paupiére
28/01/2006 - 13:23 - par cyril - 27063 consultations
bonjour,
depuis quelques mois, j'ai des petits boutons qui apparaissent sur le bou de ma popriéte(à la base des cils) et qui disparaisent au bout de 1 ou 2 jours et réapparassent par la suite.........Ils sont trés petit mais un peu génant!
c'est grave ?
c'est quoi?
comment ça se soigne?
PS: je porte des lentilles.
merci
depuis quelques mois, j'ai des petits boutons qui apparaissent sur le bou de ma popriéte(à la base des cils) et qui disparaisent au bout de 1 ou 2 jours et réapparassent par la suite.........Ils sont trés petit mais un peu génant!
c'est grave ?
c'est quoi?
comment ça se soigne?
PS: je porte des lentilles.
merci
Voir les réponses
Amina a répondu le 21/02/2010 - 12:15
Bonjour à tous,
le bouton qu'a décrit philippe se perce par une très légère pression avec l'ongle, gratter délicatement, faite attention, n'utiliser ni aiguille, ni pince à épilé, faux pas s'amuser avec les yeux,
G eu le même syndrôme et g percé deux bouton à l'aide de mon ongle tt en faisant très attention, et la ça reviens, du coup je vais aller chez le medecin dès que je peux,
et vous devriez faire de même je vous le conseille,
car on ne joue pas avec les yeux
Un bouton dans l'?il ça n'a rien de normal ni de passager.
On ne sais jamais
le bouton qu'a décrit philippe se perce par une très légère pression avec l'ongle, gratter délicatement, faite attention, n'utiliser ni aiguille, ni pince à épilé, faux pas s'amuser avec les yeux,
G eu le même syndrôme et g percé deux bouton à l'aide de mon ongle tt en faisant très attention, et la ça reviens, du coup je vais aller chez le medecin dès que je peux,
et vous devriez faire de même je vous le conseille,
car on ne joue pas avec les yeux
Un bouton dans l'?il ça n'a rien de normal ni de passager.
On ne sais jamais
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre