forum Maladies cardiovasculaires
petite douleur au coeur
30/07/2005 - 17:48 - par tannen - 44314 consultations
Depuis plusieurs semaines maintenant, je ressent un petite douleur à la poitrine coté gauche, ce n'est pas une grosse douleur, mais ça ressemble à petit point de coté, mais qui n'en fini pas.
y a des jours où je le resent presque pas (mais un peu quand même) et d'autre où je le ressent un peu plus.
Je n'ai pas de problemes pour respirer (ou alors si C le cas c'est tres leger, vu que je ne m'en rend pas vraiment compte), je ne tousse pas, etc.. (donc je pense que ça ne doit pas venir du poumon, mais comme je fume on sais jamais...)
Mais j'ai toujours ce petit point de coté à gauche qui n'en fini pas depuis presque un mois maintenant, et ça deviens un peu genant... (et assez angoissant vu que je ne sais absolument pas de quoi il s'agis)
Donc j'aurais voulu savoir si certain savent de quoi il s'agis, ça me rassurerais (peut etre)
Merci d'avance pour vos reponses
nyny a répondu le 29/03/2010 - 16:00
douleurs au bras gauche dans la main et surtout au dos
;puis jai mal aux oreilles a la tete et des fois c tout
les memes symptomes cote droit mon medecin me dis des
nevralgies du a mon hernie discale c5 et c6 merci
Mumualizée a répondu le 17/04/2011 - 20:06
Bonsoir, je suis une jeune fille et ma maman a mal au coeur depuis a peut près 1 mois, je m'inquiète beaucoup pour elle, elle veut pas aller voir un medecin ni aller a l'hopital...!
Je voudrais savoir se qu'elle as ben si vous le savez? je fais ceci dans son dos parce que je vais pas qu'elle est une maladie grave!
Elle fume aussi, et elle touse tout les jours :( je m'inquiète enormement, si vous pouvez me repondre le plus tôt possible stp
voila merci beaucoup.
ticoeur974 a répondu le 08/01/2012 - 12:12
Bjr toi Ma mére aussi et malade et tousse tout les matin et elle la mal au coeur, et ma mére ne veut pas aller au médecin ni a l'hopital et dit que demain sa ira mieux, cet surement du cholesthérol car ma mére vient de faire un bilan de santé qui n'été pas bon, mais tkt jespére que sa ira mieux, donne moi de tes nouvelle...
Mustang a répondu le 12/02/2012 - 22:30
Bonjour.
Certes, je répond à Frank presque 6 ans après sa réflexion... mais j'ai ce symptômt de pincement spontané (assez violent) au niveau du coeur, sna s savoir pourquoi bien sûr...
En revanche, tout ce que je peux dire, c'est qu'effectivement, pendant cette période de maux, j'ai énormément de rots ?! avec une "impression" de soulagement à chaque rots.
J'angoisse évidemment comme tout le monde...
J'espère donc que la réponse de Frank est la bonne...?!
Merci à tous.
Pascal.