forum Maladies cardiovasculaires

Partager : 
Sujet de discussion
Avatar

petite douleur au coeur

30/07/2005 - 17:48 - par tannen - 67275 consultations

(tout d'abord désolé si je poste ce message dans la mauvaise partie, en fait je ne sais pas vraiment s'il s'agis du coeur ou du poumon ou autre chose)

Depuis plusieurs semaines maintenant, je ressent un petite douleur à la poitrine coté gauche, ce n'est pas une grosse douleur, mais ça ressemble à petit point de coté, mais qui n'en fini pas.
y a des jours où je le resent presque pas (mais un peu quand même) et d'autre où je le ressent un peu plus.

Je n'ai pas de problemes pour respirer (ou alors si C le cas c'est tres leger, vu que je ne m'en rend pas vraiment compte), je ne tousse pas, etc.. (donc je pense que ça ne doit pas venir du poumon, mais comme je fume on sais jamais...)

Mais j'ai toujours ce petit point de coté à gauche qui n'en fini pas depuis presque un mois maintenant, et ça deviens un peu genant... (et assez angoissant vu que je ne sais absolument pas de quoi il s'agis)

Donc j'aurais voulu savoir si certain savent de quoi il s'agis, ça me rassurerais (peut etre)

Merci d'avance pour vos reponses

238 réponses à la discussion : petite douleur au coeur

Signaler un abus
Répondre
Les réponses
Avatar

coco a répondu le 30/07/2005 - 22:31

cela pourait etre des nevralgies intercostal ce n'est pas grave mais je pense pour que tu soit rassure va voir ton medecin qui te donneras un traitement pour la douleur et si c'est sa tu iras mieux
Signaler un abus
Avatar

tannen a répondu le 31/07/2005 - 02:12

j'y connais pas grand chose, donc je me trompe peut etre, mais la nevralgie, ce n'est pas censé procurer une douleur assez forte de temp en temp ? parceque moi c'est assez faible, mais constant, ce qui fait qu'au final c'est plus un gene qu'une vrais douleur
Signaler un abus
Avatar

coco a répondu le 31/07/2005 - 02:54

des nevlagies intercostal peuvent etre une douleur constante il faut mieux aller voir ton medecin se serais mieux
merci de me donner de tes nouvelles
Signaler un abus
Avatar

Djoul a répondu le 07/02/2006 - 16:25

Si j'interviens sur ce sujet c'est qu'acutellement j'ai exatement les même symptômes, la description est parfaite à la différence prêt que je ne fume pas. J'ajouterai juste que ce point qui reste des fois toute une matinée et puis disparait pendant 24h ou plus devient des fois trés violent (surtout quand je conduis) jusqu'à ce qu'il "éclate". Donc moi aussi je voudrais savoir si vous connaissez une cause qui puisse correspondre à mes (nos) symptômes.

Par avance merci
Signaler un abus
Avatar

sara a répondu le 18/02/2006 - 23:12

il y a deja plusieur semaine que j ai des douleur dans la poitrine gauche qui me lance jusque dans l epaule et dans le bras j ai meme des fourmillement dans le bras gauche et comme plusieur point dans la poitrine on ma donne un traitement contre la douleur mais les douleurs sont toujour la je ne peut pas faire grand chose car cele me gene beaucoup et sa me fatigue beaucoup car j ai plus de mal a respirer s il vous plait reponder moi car je sort deja d une operation qui a ete tres dure pour moi je vous en remercie d avance
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus