forum En forme
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
petite question sur les massages
15/03/2006 - 23:54 - par loupiotte - 39 consultations
ma question est simple et beaucoup la trouverons surement ridicule... ms bon, est-ce que ca fait vraiment du bien?
perso, je ne suis pas fan (pr être franche, j'ai même un peu "peur") et j'ai l'impression d'être un peu la seule...
perso, je ne suis pas fan (pr être franche, j'ai même un peu "peur") et j'ai l'impression d'être un peu la seule...
Voir les réponses
héléna a répondu le 22/04/2006 - 04:36
salut loupiotte
je t'assure que les massages peuvent faire des miracles (enfin presque). après une fracture de vertèbre, j'avais mal au dos en permanence (que ce soit assise, debout, allongée, ...), et je réclamait a mon chirurgien de me prescrire des massages chez un kiné. mais il n'a pas voulu, et par desepoir de cause j'ai frappé à la porte d'un salon d'estéticiennes. j'appréhendais car quand on me touchait au niveau de ma fracture ca me fesait affreusement mal. je ma suis fait massée pendant 1/4h, j'ai adoré!! j'étais tellement bien en sortant, et je n'ai pas eu mal au dos pendant une semainer entière, alors que ca fesait 2 mois que je souffrait tout le temps. j'ai continué les massages jusqu'à ce que mon médecin me prescrive des séances de kiné. le kiné est beaucoup moins relaxant, mais il est remboursé par la sécu, et quand on gagne pas d'argent, c'st mieux.
par contre fait toi massée par quelqu'un qui a diplome d'état, car tu pourrait tomber sur des charlatans qui te dégouteront des massages.
je te souhaite de supers massages, a+
je t'assure que les massages peuvent faire des miracles (enfin presque). après une fracture de vertèbre, j'avais mal au dos en permanence (que ce soit assise, debout, allongée, ...), et je réclamait a mon chirurgien de me prescrire des massages chez un kiné. mais il n'a pas voulu, et par desepoir de cause j'ai frappé à la porte d'un salon d'estéticiennes. j'appréhendais car quand on me touchait au niveau de ma fracture ca me fesait affreusement mal. je ma suis fait massée pendant 1/4h, j'ai adoré!! j'étais tellement bien en sortant, et je n'ai pas eu mal au dos pendant une semainer entière, alors que ca fesait 2 mois que je souffrait tout le temps. j'ai continué les massages jusqu'à ce que mon médecin me prescrive des séances de kiné. le kiné est beaucoup moins relaxant, mais il est remboursé par la sécu, et quand on gagne pas d'argent, c'st mieux.
par contre fait toi massée par quelqu'un qui a diplome d'état, car tu pourrait tomber sur des charlatans qui te dégouteront des massages.
je te souhaite de supers massages, a+
Signaler un abus
mila a répondu le 29/04/2006 - 18:55
bonjou,
je cherche des témoignages de personnes ayant eu un problème grave suite à un massage...
dans l'attente de vous lire
problème grave ou pas grave d'ailleurs
je cherche des témoignages de personnes ayant eu un problème grave suite à un massage...
dans l'attente de vous lire
problème grave ou pas grave d'ailleurs
Signaler un abus
marie a répondu le 29/04/2006 - 19:18
en vacances au maroc dans un club je me suis laissée tenter par un massage "déstressant et réhydratant" qui a duré 3/4 d'heure ..la jeune masseuse était de corpulence forte et massait avec..passion..malheureusement je suis de constitution plutot fragile 5O kgs pour 1M65 ..la jeune fille appuyait trop fortement sur mes cotes si bien que j'ai souffert du dos durant tout le séjour..je ne pouvais lui expliquer car elle ne parlait que l'arabe..je lui ai signiié "ouille..ouille !!.." cela c'est internationnal et fort heureusement car elle a allégé la pression..question hydratation par contre c'était super : la peau est douce et divinement parfumée...bizarement mon mari de corpulence forte était massée tout à coté de moi par une jeune "brindille"..je ne sais commens elles s'attribuent leur clientèle.. aussi j'évite les massages à l'étranger..
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre