forum Sexualité féminine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
petites levres
27/02/2010 - 22:43 - par Caroline6902 - 647 consultations
Bonsoir à tous et à toutes ^^
Alors voilà j'ai un petit probleme et je suis trés inquiete à ce sujet.
Je vous explique, sa remonte a environ 2ans j'ai fait une mycose pour la première fois, et en écartant mes petites levres j'ai remarquer des sortes de boules de chaire toutes petites qui me font pas mal et qui, certaines étaient rouges. Lorsque ma mycose a été soignée, ces "boules" sont devenu de la couleurs de ma peau et j'ai vraiment l'impression qu'elles font parties de moi mais sa m'inquiete ..Est-ce possible que je soit faite comme sa?
Sinon avez-vous une idée a se sujet ?
Merci de vos réponses et bonne soirée !
Alors voilà j'ai un petit probleme et je suis trés inquiete à ce sujet.
Je vous explique, sa remonte a environ 2ans j'ai fait une mycose pour la première fois, et en écartant mes petites levres j'ai remarquer des sortes de boules de chaire toutes petites qui me font pas mal et qui, certaines étaient rouges. Lorsque ma mycose a été soignée, ces "boules" sont devenu de la couleurs de ma peau et j'ai vraiment l'impression qu'elles font parties de moi mais sa m'inquiete ..Est-ce possible que je soit faite comme sa?
Sinon avez-vous une idée a se sujet ?
Merci de vos réponses et bonne soirée !
Voir les réponses
zaza a répondu le 02/03/2010 - 18:05
Si tu as été soignée pour une mycose, c'est que tu as déjà été examinée, donc retourne voir un médecin, montre lui tes boutons et demande lui ce que tu as, c'est le plus simple. Sur un forum, on ne peut rien dire d'autre vu qu'on ne peut même pas voir quel genre de boutons tu as !!
Signaler un abus
caroline6902 a répondu le 02/03/2010 - 18:08
biensur je comprend merci pour tout
Signaler un abus
...... a répondu le 04/03/2010 - 01:58
dans tous les cas, il faut allere voir un généco pour te rassurer; le corps de la femme est complexe; je pense que tu vas découvrir que tu n'as rien d'anormal
Signaler un abus
caroline6902 a répondu le 04/03/2010 - 13:10
merci pour ta réponse je pense qu il faut que j arrete de m inquiter
chaque femme est différente, je dois etre faite comme sa .. Je vais quand
meme prendre rdv. Merci en tout cas .
chaque femme est différente, je dois etre faite comme sa .. Je vais quand
meme prendre rdv. Merci en tout cas .
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre