forum Sexualité féminine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
petites levres
27/02/2010 - 22:43 - par Caroline6902 - 648 consultations
Bonsoir à tous et à toutes ^^
Alors voilà j'ai un petit probleme et je suis trés inquiete à ce sujet.
Je vous explique, sa remonte a environ 2ans j'ai fait une mycose pour la première fois, et en écartant mes petites levres j'ai remarquer des sortes de boules de chaire toutes petites qui me font pas mal et qui, certaines étaient rouges. Lorsque ma mycose a été soignée, ces "boules" sont devenu de la couleurs de ma peau et j'ai vraiment l'impression qu'elles font parties de moi mais sa m'inquiete ..Est-ce possible que je soit faite comme sa?
Sinon avez-vous une idée a se sujet ?
Merci de vos réponses et bonne soirée !
Alors voilà j'ai un petit probleme et je suis trés inquiete à ce sujet.
Je vous explique, sa remonte a environ 2ans j'ai fait une mycose pour la première fois, et en écartant mes petites levres j'ai remarquer des sortes de boules de chaire toutes petites qui me font pas mal et qui, certaines étaient rouges. Lorsque ma mycose a été soignée, ces "boules" sont devenu de la couleurs de ma peau et j'ai vraiment l'impression qu'elles font parties de moi mais sa m'inquiete ..Est-ce possible que je soit faite comme sa?
Sinon avez-vous une idée a se sujet ?
Merci de vos réponses et bonne soirée !
Voir les réponses
............. a répondu le 28/02/2010 - 14:51
allez consulter; ce ne sont peut-^tre que les petites lèvres; mais allez voir une généco pour en savoir plus
Signaler un abus
Caroline6902 a répondu le 28/02/2010 - 19:55
Merci pour votre réponse ^^
Le probleme c'est que je n'ose pas allez chez le gynéco et comme il n'y a pas eu d'évolution pendant c'est deux ans sa ma pas vraiment poussé a y aller ..
J'ai trouver un article sur le net un article qui pourrait répondre à ma question :
" La face interne des petites lèvres et le vestibule peuvent présenter de façon physiologique des granulations et des papilles digitiformes rosées molles à ne pas confondre avec les lésions de condylomes qui sont une maladie sexuelle transmissible. "
Qu'en pensez vous ?
Le probleme c'est que je n'ose pas allez chez le gynéco et comme il n'y a pas eu d'évolution pendant c'est deux ans sa ma pas vraiment poussé a y aller ..
J'ai trouver un article sur le net un article qui pourrait répondre à ma question :
" La face interne des petites lèvres et le vestibule peuvent présenter de façon physiologique des granulations et des papilles digitiformes rosées molles à ne pas confondre avec les lésions de condylomes qui sont une maladie sexuelle transmissible. "
Qu'en pensez vous ?
Signaler un abus
zaza a répondu le 28/02/2010 - 20:01
regarde ce que sont les condylomes sur le net (il y a des photos) et compare déjà avec ce que tu as.
Signaler un abus
Caroline6902 a répondu le 28/02/2010 - 20:07
Merci, j'ai regardé et sa n'y ressemble pas ..
Signaler un abus
zaza a répondu le 01/03/2010 - 12:37
alors, si c'est physiologique, tu n'as pas à t'inquièter. Néanmoins, si tu as une vie sexuelle, n'oublie pas que le frottis est indispensable ! à l'occasion de ce frottis, parles en au médecin.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre