forum Grippe A

Partager : 
Reprise du sujet initial

PETITION CONTRE LA VACCINATION DE MASSE

30/09/2009 - 18:41 - par rainaud frederic - 171 consultations

A tous et à toutes,
Pour vous même et ceux que vous aimez, prennez connaissance de cette pétition et s'il vous plait signez la
Cette pétition a été envoyé à tous les préfets et anticipe la vonlonté cachée de l'OMS via les états de vacciner de force la totalité de la population alors que la grippe H1N1 est trés loin d'avoir démontrés des signes inquiétants

Ne vous comportez pas comme des moutons, ne vous faites surtout pas vacciner

http://www.cyberacteurs.org/pdf/prefets_h1n1.pdf

39 réponses à la discussion : PETITION CONTRE LA VACCINATION DE MASSE

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

rita a répondu le 18/11/2009 - 21:17

F...
C'était une boutade, évidemment que tabac et alcool ne sont pas contagieux quoiqu'on puisse se poser la question vu l'impact sur les jeunes et sur l'entourage des fumeurs . Pire que la contagion, il y a la dépendance, beaucoup plus longue, vous n'avez qu'à demander à ces fumeurs et alcooliques qui ne peuvent arrêter.

Faites le calcul du nombre de victimes alcoolo-tabagiques par rapport à celles de toutes les grippes confondues, et vous verrez lequel des ces deux problèmes, l'un contagieux, l'autre non, est le plus meurtrier.

Le plus marrant, ce sont toutes ces personnes qui se tuent à petit feu avec les clopes, l'alcool et qui se vaccinent, vous voyez où je veux en venir, ...non ?
Signaler un abus

F a répondu le 18/11/2009 - 22:44

Vue de cette manière, je vous le donne!

Mais pas pour ceux qui font tout pour éviter les problèmes
de santé...
Signaler un abus

Fréd69 a répondu le 02/12/2009 - 21:36

Se comporter comme des moutons, c'est faire la même chose que les autres, suivre une mode, se conformer à une idée dominante, en éliminant tout sens critique.

Actuellement en France 1 milllion de vaccinés et 59 millions de non vaccinés. Qui sont les moutons ?

Bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'en ai un peu mare d'être associé à un mouton alors que je fais parti de la minorité qui est pour le vaccin.

Vous les contre-vaccin acceptaient d'être, pour le moment, les moutons. Arrêtez de nous faire croire que vous résistez de façon héroique à la pensée unique. C'est un peu le contraire non ?

Les plus courageux semblent être les vaccinés qui malgré toutes les informations alarmistes ont pris le pseudo danger de la vaccination.
Signaler un abus

elorac a répondu le 03/12/2009 - 04:33

si il y aurai un vaccin pour eviter le cancer du poumon,... je suis prenante!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus