forum En forme

Partager : 
Sujet de discussion

petits exercices

29/01/2009 - 14:21 - par sara - 194 consultations

bonjour,
je me marie dans 4 mois et je vais avoir une robe bustier.mes bras sont un peu mous et j'aimerai les muscler un peu.
auriez-vous des exercices pas trop compliqués et qu'on peut faire chez soi?
merci d'avance

4 réponses à la discussion : petits exercices

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nao a répondu le 03/02/2009 - 17:45

Sara,
Tu sais, j'ai appris une chose, c'est s'accepter tel que nous sommes et que je sache est ce que c'est acause de tes bras mous que ton mari ne t'aime pas ou encore qu'il ne va pas t'épouser?
Si tu peux fais le, mais dans le cas contraire ne te prends pas la tête car il t'aime avec tes bras mous.
Bien de choses et toutes mes félicitation pour cette heureux évênement et que Dieu vous comble de ses biens faits.
Signaler un abus

sara a répondu le 05/02/2009 - 17:53

merci bcp pr ce gentil message
Signaler un abus

cap a répondu le 09/02/2009 - 17:26

enfin en attendant et histoire d'etre fiere dans 40 ans de pouvoir montrer tes photos de mariage a tes petits-enfants et que ceux-ci s'exclament : ouah mamie t'etais canon!! tu peux faire des exercices pour les rafermir tes bras tous mous et pour cela rien ne vaut des alteres meme tres legeres! sinon il y a les pompes!! bon courage!
Signaler un abus

Magrande a répondu le 20/12/2011 - 17:06

Bonjour et félicitation.

pour muscler ce que je nomme mes serpières (dessous de bras) il y a un endroit où personne ne viendra vous déranger ce sont les toilettes, donc face au mur vous pposez vos mains sur ce mur et vous faites des pompres debout , vous vous rapprochez du mur sans bouger les pieds qui eux sont bien posés qu sol t vous faites cet exercice 10,20,30,40,même50 fois et cela a chaque fois que vous allez aux toilettes, ça fait du bien et personne ne vous remarque. Bon courage et je vous souhaite une agréable journée pour votre mariage. Martine

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus