forum Santé sexuelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
petits testicules et penis
21/05/2010 - 13:19 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 2292 consultations
j'ai de petits testicules et j'aimerais savoir si cè un problèmed'absence d'hormone ou une pathologie?
de plus quand je ne suis pas en errection mon penis est tout miniscule bienvouloir m'éclairer merci à tous.
de plus quand je ne suis pas en errection mon penis est tout miniscule bienvouloir m'éclairer merci à tous.
Voir les réponses
bernard a répondu le 21/05/2010 - 13:41
à kone
La taille des testicules n'influe pas sur une absence d'hormoneUnpenis petit au repos ,peut donner une trés bonne taille en érection.Q'en est il pour vous ?
La taille des testicules n'influe pas sur une absence d'hormoneUnpenis petit au repos ,peut donner une trés bonne taille en érection.Q'en est il pour vous ?
Signaler un abus
jack a répondu le 29/05/2010 - 01:23
j ai un testicule droit et plus grand que l autre est ce que c 'dangreux?
Signaler un abus
didier a répondu le 02/07/2010 - 13:25
Bonjour,Kone,
peut-être es-tu porteur du syndrome de Klinelfelter comme moi? testicules petits et verge également,parles-en à ton médecin et à un endocrinologue.
Bonne journée.
peut-être es-tu porteur du syndrome de Klinelfelter comme moi? testicules petits et verge également,parles-en à ton médecin et à un endocrinologue.
Bonne journée.
Signaler un abus
Simo maroc a répondu le 10/07/2010 - 12:30
Salut, moi aussi j ai pt penis en repos mais 13 a 14 cm en erection, je l aime pa qd mm j aime avoir plus gd , conseils svp . J ai 37 ans marié
Signaler un abus
sam a répondu le 13/07/2010 - 22:46
je suis dans le meme cas aussi j ai pense a avoir recour a des aphrodisiaques mais je n ai pas pri de risque alors avp conseillez moi je voudrai avoir un penis plus grand je suis fiance 25 ans.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre