forum Bien vieillir
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
peur de l'avion
16/08/2007 - 19:32 - par Lucienne - 42 consultations
Voir les réponses
liliane a répondu le 07/03/2008 - 03:56
Bonjour
Moi aussi j'ai tres peur de l'avion et l'année derniere il a fallu que je le prenne ,c'etait la seule facon pour moi de revoir mon fils qui vit en chine depuis 4 ans .18 heures d'avion ,dont 14 d'une traite ,la solution pour moi a été de penser a mon fils tout le long du voyage et de me dire que j'allais etre heureuse de le revoir .Je pensais a son enfance ,son adolescence ,le plaisir que nous avons a parler ensemble et j'ai reussi a passer a travers ce long voyage .
bonne chance liliane
Moi aussi j'ai tres peur de l'avion et l'année derniere il a fallu que je le prenne ,c'etait la seule facon pour moi de revoir mon fils qui vit en chine depuis 4 ans .18 heures d'avion ,dont 14 d'une traite ,la solution pour moi a été de penser a mon fils tout le long du voyage et de me dire que j'allais etre heureuse de le revoir .Je pensais a son enfance ,son adolescence ,le plaisir que nous avons a parler ensemble et j'ai reussi a passer a travers ce long voyage .
bonne chance liliane
Signaler un abus
marido a répondu le 30/03/2008 - 21:54
Ben moi je suis preneuse de ta place dans l'avion... enfin, je dis ça car je ne l'ai jamais pris !
Signaler un abus
frbeauti@012.net.il a répondu le 10/08/2008 - 11:51
j'ai une peur bleue de l'avion.
Lorsque je suis dans l'avion, je re�ois un noeud au niveau de l'estomac et beaucoup de mal � respirer.Si quelqu'un a ces sympt�mes et une solution, je suis preneuse car cet �tat de fait est tr�s p�nalisant.
Merci beaucoup.
Lorsque je suis dans l'avion, je re�ois un noeud au niveau de l'estomac et beaucoup de mal � respirer.Si quelqu'un a ces sympt�mes et une solution, je suis preneuse car cet �tat de fait est tr�s p�nalisant.
Merci beaucoup.
Bonjour
Je suis comme toi , je dois prendre l'avion et j'ai terriblement peur d'une crise d'angoisse, etouffements etc;.a tu trouve une solution
Signaler un abus
Celine a répondu le 23/08/2008 - 16:34
C'était aussi mon cas, mais comme toute chose, à force on s'y fait !
Par contre lorsque l'on apprend un crash à la télé, il est clair que la peur revient !!!
Amicalement
www.sante-vitalite-argent.com
Par contre lorsque l'on apprend un crash à la télé, il est clair que la peur revient !!!
Amicalement
www.sante-vitalite-argent.com
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre