forum Santé des dents

Partager : 
Sujet de discussion

peur dentiste !! comment me soigner ?

22/05/2005 - 12:36 - par sarah - 4494 consultations

Bonjour à toutes !!!

J'ai 28 ans, et toutes mes dens du tombent une à une. je ne sourit plus depuis longtemps...et c'est aussi dommage car je travaille aussi avec la clientèle. mon ami me le dit aujourd'hui alors que ça fait dejà trois ans qu'on est ensemble.
Mon problème ? j'ai une peur bleu des dentistes ! rien à faire, j'ai tout éssaye. alors toutes mes dents du haut sont soient abimes et noires ou bien cassées ou bien pas du tout.
J'ai trouver personne pour me soigner sous anesthsie generale et c'est dommage car on aurait pu en sauver des dents.
Je ne sais pas si je dois mettre un dentier à 28 ans, on un bridge si cela est possible. je réside dans le 78, voir le 92. alors si vous connaissez un dentiste, avec la securite social qui prend en charge et bien AIDEZ-MOI silvousplait. c'est la 1ère fois que je me confie et j'ai vraiment envie de m'en sortir.
Merci de me répondre

sarah

237 réponses à la discussion : peur dentiste !! comment me soigner ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

calou a répondu le 23/05/2005 - 18:49

sarah tu a repondu a mon message de je dois me faire arracher toutes mes dents. Merci tu poura y jeter un oeil car je ty es deposer deux messages. Lit les. C'est dingue je me reconnais en toi. Tu habite aparament pres de Paris si je ne me trompe pas. Moi je suis a 1H30 de route de Paris. Je connais un superbe hopital qui justement opere sous anesthesie generale pour le probleme de dents que l on recontre et cela ne te coute pas un sous car lhopital paye les frais si tu a bien une mutuelle et carte de securité sociale.
Signaler un abus

ANNIE a répondu le 02/06/2005 - 10:45

MOI AUSSI JE SOUFFRAI DE STOMATOPHOBIE
JE REVIS DEPUIS QU'UNE EQUIPE TRES SYMPA M'A PRIS EN CHARGE SOUS ANESTHESIE GENERALE
Signaler un abus

sosso a répondu le 20/06/2005 - 15:27

s'agit-il de la clinique qui pratique sous anesthésie générale à Paris?
Signaler un abus

maude a répondu le 20/06/2005 - 22:39

bon jour a tous,
moi aussi j'ai une peur bleu des dentiste depui qui mon arracher 4 dent et encore je doit avoir des fause dent j'ais pas envi en plus j'ai des dent de lait qui s'ont pas de dent en desous et ma mére veux que je mette un appareil et des fause dent,pour l'appareil j'ai peur et les fause dent j'en veux pas du tout etla j'ai 4 carie et ma mére ve menmener au dentist je veux pas aller aider moi
Signaler un abus

emilyd a répondu le 12/07/2005 - 15:34

bonjour les filles,
voilà, depuis ma naissance je n'ai pas d'émails aux dents et malgré mon age, 23 ans, je vais toujours chez le dentiste. des dentistes j'en ai fait et j'ai donné, idem pour les hopitaux qui vous promettent des choses et qui au bou du compte vous font rien!
si je peux vous aider tant mieux et je ferai mon possible car je vous comprend.
1er conseil: n'aller pas dans les hopitaux car vous serez très déçu!
2em conseil: je vais vous laissez mon email si vous voulez l'adresse d'un très bon dentiste qui travail très bien et quiest très doux et patient! il m'a fait pleins de soin sans que j'ai eu très mal, et depuis un ans j'ai un très beau sourir, j'ai le haut de refait et c'est très bien fait.

voici mon mail: emiliedebray@yahoo.fr

n'hésiter pas a me contacter
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus