forum Fausse couche
peur d'une fausse couche
04/02/2012 - 11:47 - par nini47300 - 827 consultations
bonjour, j'ai appris mardi que j'etais enceinte de 3semaines. mais pendant tte la semaines tout les matins j'ai des saignement et tres regulierement mal a une de mes trompes et la se matin en allant au toilette j'ai senti qq choses pas habituelle glisser. et j'ai vue comme une poche de sang d'environ 60mm. pouvez vous m'aider?
merci bcp par avance.
isabelle4787 a répondu le 18/04/2012 - 15:51
bonjour nini!
on pourrais dire en faite qu on est dans l meme situation nous 2! moi aussi j ai apris mercredi dernier que j etais enceinte de 2 semaines! et malheureusement je l ai perdue ! moi je peu te dire avec l experience de 2 fausses couches qui peu ariver d avoir des saignement enceinte mais brunatre qu on appelle du spotting! se saignement n est pas malin ! j ai eu ca 3 semaines pendanat ma premiere grossesse avant de la perdre a 10.2 semaines pas de danger! mais quand ton saignement devien abondant rouge et caillot ! ho hoooo! ce n est pas bon signe et c est ce qui est ariver dans la nuit de vendredi a samedi pour moi ! hééé oui encore une fois ! mais il faut se dire quil i auras d autre fois et que si oui on a reussis une fois bien on est capable 2 3 4 fois :) il ne faut pas s areter a ca ! mais malheureusement non je suis pas medecin mais ca m as tout l air d une fausse couche ce que tu as fait ! refais un test et donne moi des nouvelles xx
merci !
bonjour nini!
on pourrais dire en faite qu on est dans l meme situation nous 2! moi aussi j ai apris mercredi dernier que j etais enceinte de 2 semaines! et malheureusement je l ai perdue ! moi je peu te dire avec l experience de 2 fausses couches qui peu ariver d avoir des saignement enceinte mais brunatre qu on appelle du spotting! se saignement n est pas malin ! j ai eu ca 3 semaines pendanat ma premiere grossesse avant de la perdre a 10.2 semaines pas de danger! mais quand ton saignement devien abondant rouge et caillot ! ho hoooo! ce n est pas bon signe et c est ce qui est ariver dans la nuit de vendredi a samedi pour moi ! hééé oui encore une fois ! mais il faut se dire quil i auras d autre fois et que si oui on a reussis une fois bien on est capable 2 3 4 fois :) il ne faut pas s areter a ca ! mais malheureusement non je suis pas medecin mais ca m as tout l air d une fausse couche ce que tu as fait ! refais un test et donne moi des nouvelles xx
merci !
bonjour nini!
merci !
cealex a répondu le 24/04/2012 - 22:43
Bonsoir j ai appris la semaine dernière que j étais enceinte de trois semaine, quatrième des aujourd'huit, samedi ma prise de sang était à 213ui/L ce qui me paraissait faible pour 4 semaines...mais le médecin a voulu me rassure me disant que c était probable...cet après midi j étais tellement inquiète que je suis allée au labo refaire un dosage de beta HCG à mes frais....et le résultat est à 21 donc montaux en deux jours a beaucoup chuconclure suis donc entrain de le perdre... Ma 1ère écho devait être faite vendredi, je mesiens très mal j ai l impression que la tête s est arrêté en même temps que ma grossesse.....