forum Relations au travail

Partager : 
Sujet de discussion

peur du travail

20/05/2007 - 23:46 - par angels7 - 34 consultations

mon problm c ke kan arrive le dimanche soir je sais que le lendemain je dois allé travaillé alors sa me deprime complet (je fait des grisses d'angoises) je voudrais savoir si quelqu'un a deja vecu pareil et avoir des conseil car j'en peut plus!!! merci d'avance...

4 réponses à la discussion : peur du travail

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

soso a répondu le 23/05/2007 - 17:59

saluut angels7
t es tu demandé pourquoi tant d angoisse avant le travail, est ce l'ambiance, la penibilité du travail, un mal etre total, tu ne t y sent pas a ta place ? il faut surement deja chercher ce qui te fais si peur, as tu la meme attitude hors du travail, es tu la meme personne en dehors du travail ? peut etre doit tu changer ton propre comportement...
Signaler un abus

sofiane a répondu le 03/07/2007 - 03:58

salut anglels7
tu sais quoi faire??il faut aimer ce que tu fais
moi je pense que ces't la question de relation au travail d'abord il faut toi qui change ça desoler je suis pas français mon française et asser male mais bon je fais ce que je peux bon courage
Signaler un abus

shirley a répondu le 10/07/2007 - 12:46

moi aussi je ressens la meme cose que toi je sais ce que sait de n pas pouvoir aller travailler car tu as la peur au ventre, je n ai pa de solution car j en trouve pas pour moi pour l instant mais si tu le ouhaite on peut garder contact en se donnant notre adesse email la mienne c est    chichi19779@hotmail.fr si tu veux qu on s aide mutuellemnt n hesite pa a venir bisous
Signaler un abus

shirley a répondu le 10/07/2007 - 12:48

shirley a écrit :
moi aussi je ressens la meme chose que toi je sais ce que sait de n pas pouvoir aller travailler car tu as la peur au ventre, je n ai pa de solution car j en trouve pas pour moi pour l instant mais si tu le souhaite on peut garder contact en se donnant notre adresse email la mienne c est    chichi19779@hotmail.fr si tu veux qu on s aide mutuellement n hesite pa a venir bisous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus