forum Relations dans le couple
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
peut -on aimer deux personnes ?
02/08/2006 - 17:32 - par bouquet - 106 consultations
je veux s´il vous plait des temoignages, car j´ai honte de vous dire que j´aime deux hommes de la meme maniere. ils sont tres differents l´un de l´autre, ne sont pas complementaires non plus! mais vraiment je veux simplement une seule personne. ne riez pas en me lisant, c´est tres serieux et surtout soyez honnetes et vrais. l´infidelité me culpabilise, ne colle pas à ma personne, c´est pourqoui je souffre de cette incapacité à me decider. croyez vous vraiment que je sois meme normale?
Voir les réponses
inconnu a répondu le 11/08/2006 - 12:26
c était doux de causer avec vous, et vraiment seul le sujet de ce terme est revelateur, car beaucoup theorisent sur l´amour, donnent des formules et lecons carrées sur l´amour, on entend meme souvent les mots comme "seul l´amour suffit" bref, on veut enfermer l´amour dans des formules en ignorant qu´il ny a pas de schema pour vivre son amour, mais plutot que chacun vit son amour. l´amour est un discours qui conerne un sujet precis. c´est bien de se donner des points de vue, cela edifie et enrichie, surtout pas de critiquer severement la maniere pour les autres de gerer leur amour.. c´est un domaine tres delicat...
bref je reviendrai peut-etre une autre fois discuter avec lui, d´ici á la bonne continuation...
bisous
bref je reviendrai peut-etre une autre fois discuter avec lui, d´ici á la bonne continuation...
bisous
Signaler un abus
fleur a répondu le 11/08/2006 - 12:32
Merci
Bonne continuation et je te souhaite beaucoup d'Amour dans ta vie
A plus
Bonne continuation et je te souhaite beaucoup d'Amour dans ta vie
A plus
Signaler un abus
inconnu a répondu le 11/08/2006 - 12:36
avant de partir, l amour est complexe, parce quel´homme est complexe Fleur! juste une petite question pour toi: ne t´est-il pas arrivé d´etre surprise de tes propres actes? moi parfois, il m´arrive de me demander devant un acte commis par moi, si j´en etais l´auteur! chaque jour que Dieu nous donne nous fais decouvrir une autre partie de nous meme, qui sera toujours à decouvrir jusqu´á notre dernier jour. meme les belles theories les plus sures sur la nature de l´homme sont arretées alors que l´homme est en perpetuelle decouverte de soi-meme. c´est pourqoui les guerres existent encore apres le bilan sur la premiere et deuxieme guerre et auters.. les hommes sont pleins d´intelligence, de conaissance sur ce qu´ill faut ou ne pas faire, helas,... les gaffes ne cessent pourtant pas d´arriver meme en Amour malgres ces connaissance... bref, revenons à l´amour, je crois qu´il existe et vivement que chaqu´un se donne pleinement... bonne chance a plus
Signaler un abus
fleur a répondu le 11/08/2006 - 13:09
Oui j'ai déjà été souvent surprise par mes propres actes, ce qui prouve qu'on ne se connait jamais à fond et qu'on a toute une vie pour découvrir les trésors qui sont en nous...... et les cotés sombres aussi.....
Passionnant!!!!
Passionnant!!!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre