forum Asthme

Partager : 
Reprise du sujet initial

PEUT - ON DEVENIR ASTHMATIQUE ?

17/12/2006 - 21:58 - par Sophie - 1087 consultations

Bonjour,

Suite à une bronchite, je suis restée 3 semaines sous antibiotiques, au bout d'une semaine j'ai sentie de rééls améliorations, cependant je reste aujourd'hui éssouflé en permanence, avec de nombreuses quinte de taux sèches ou graves. Ma question est la suivante, j'ai 19 ans, peut-on devenir asthmatique du jour au lendemain ?? je ne sais plus quoi faire, le médecin ne fait que de me prescrir des antibiotiques, sans aucun effet...

Merci de m'aider..

Une jeune fille en manque de souffle.

13 réponses à la discussion : PEUT - ON DEVENIR ASTHMATIQUE ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

theway a répondu le 11/06/2008 - 03:49

Avec les allergies aux polens de toute sorte l'asthme devient de plus en plus courant chez une bonne partie de la population française, mais bon c'est une maladie qui se soigne bien quand on le decouvre jeune , par contre si on est un peu plus vieux il faut apprendre à vivre avec, et il y a des régles de vie à respecter pour bien gérer les periodes de crise;
Signaler un abus

marie a répondu le 09/01/2010 - 17:43

j'ai 53 ans et du jour au lendemain je suis devenue asthmatique, mon mari élève des pigeons a cote de la maison depuis le mois de mars et 2 mois après je fesais ma première crise cela m'a fait très peur après les teste je réagis a la plume
Signaler un abus

Dalila a répondu le 14/03/2010 - 23:07

Bonjour;je vien d'apprendre que je suis asthmatique après de longues années d'allergie...avoir du courage,de la volonté et de l'argent c'est ce que je souhaite à tous...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus