forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

Physioslim

23/01/2009 - 13:52 - par Laurette - 3194 consultations

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai reçu une pub dans ma boite aux lettres concernant la nouvelle cure de l'Institut "PHYSIOSLIM" (Suisse). Cette cure porte le nom de CRU 2000.
Je voudrai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà essayé une cure d'amaigrissement avec l'aide de cet Institut, savoir aussi s'il s'agit d'un organisme sérieux. Les charlatans sont si nombreux dans ce domaine!
Cette méthode de "brûle-graisse" serait pour moi un dernier espoir après différents régimes "basses calories" qui ne fonctionnent pas correctement en raison d'une prise d'antidépresseurs.
Merci pour vos réponses.
Laurette

174 réponses à la discussion : Physioslim

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

micheline a répondu le 02/02/2009 - 15:20

je viens de recevoir la cure physioslim.je commence demain pour 15 jours,puis je vous iens au corrent.
Signaler un abus

nuspahic a répondu le 18/10/2010 - 16:30

salut je lus ton message et j'aimerais que tu me donne les coordonnees pour pouvoir commander les gelules . j'appeler plusiers fois vau <"coordonnées téléphoniques de l'établissement commercial supprimées par le modérateur">et personne ne repond merci d'avance johanna

Signaler un abus

Vénus a répondu le 03/02/2009 - 15:49

J'aimerais bien l'essayer mais comme vous, je me méfie de tous ces régimes.
Signaler un abus

gosseaume a répondu le 03/02/2009 - 17:02

moi je ne veu pas essayer car j ai peur d etre decu car j ai effectuer plusieur traitement et pour l instant aucun resultat positif ses demoralisant
Signaler un abus

Vénus a répondu le 04/02/2009 - 13:07

Bonjour à tous,
J 'ai décidé d'essayer la cure CRU 2000 pour 15 jours. Je vous dirai quand je la recevrai.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus