forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Physioslim
23/01/2009 - 13:52 - par Laurette - 3194 consultations
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai reçu une pub dans ma boite aux lettres concernant la nouvelle cure de l'Institut "PHYSIOSLIM" (Suisse). Cette cure porte le nom de CRU 2000.
Je voudrai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà essayé une cure d'amaigrissement avec l'aide de cet Institut, savoir aussi s'il s'agit d'un organisme sérieux. Les charlatans sont si nombreux dans ce domaine!
Cette méthode de "brûle-graisse" serait pour moi un dernier espoir après différents régimes "basses calories" qui ne fonctionnent pas correctement en raison d'une prise d'antidépresseurs.
Merci pour vos réponses.
Laurette
j'ai reçu une pub dans ma boite aux lettres concernant la nouvelle cure de l'Institut "PHYSIOSLIM" (Suisse). Cette cure porte le nom de CRU 2000.
Je voudrai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà essayé une cure d'amaigrissement avec l'aide de cet Institut, savoir aussi s'il s'agit d'un organisme sérieux. Les charlatans sont si nombreux dans ce domaine!
Cette méthode de "brûle-graisse" serait pour moi un dernier espoir après différents régimes "basses calories" qui ne fonctionnent pas correctement en raison d'une prise d'antidépresseurs.
Merci pour vos réponses.
Laurette
Voir les réponses
alex a répondu le 05/08/2009 - 19:10
coucou tout le monde moi je vien de commander la cure soupe au choux g bien 20 kilo a perdre suite a mes deux enfant mais bon je vais essayer et si sa ne marche pas je renvoie tout pour etre rembourser pas de soucis pour cela
Signaler un abus
véro a répondu le 15/08/2009 - 18:47
Bonjour à tous !
J'ai testé les soit disant pilules miracle mais sans résultat ! Par contre je leur est renvoyer les boites et demandé le remboursement, ce qui a été fait...
J'ai testé les soit disant pilules miracle mais sans résultat ! Par contre je leur est renvoyer les boites et demandé le remboursement, ce qui a été fait...
Signaler un abus
martine a répondu le 01/09/2009 - 13:19
Je viens de recevoir la publicité pour une cure de maliva, 4 comprimés pour perdre 12 kg,1 comprimé pour perdre 3 kg en 5 jours. J'ai bien envie de le tester, sans trop y croire. Je vous ferais part des résultats, si il en a.
Cordialement
Cordialement
Signaler un abus
douny a répondu le 02/09/2009 - 01:06
je viens egalement de recevoir la meme pub que toi martine...je me tate a acheter les pilules .le seul hic c est que sur la pub il n y a pas ecrit les composants de ces" pilules miracles" ...c est pas grave si je ne perds pas de poids mais je voudrais pas me retrouver avec des problemes de santé en plus de mon surpoids:)
Signaler un abus
lilibel a répondu le 02/09/2009 - 16:47
bonjours.je viens de recevoir la pub canslim3 du meme labo.pareil on é censé perdre bcp é rapidement é sans contrainte ni régime ni sport.voudrait savoir si c réellement efficace avan de commander.si peu de réponse positive.a c demandé si c pas lé gens du labo ki c fon pasé pour dotre.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre