forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

Physioslim

23/01/2009 - 13:52 - par Laurette - 3194 consultations

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai reçu une pub dans ma boite aux lettres concernant la nouvelle cure de l'Institut "PHYSIOSLIM" (Suisse). Cette cure porte le nom de CRU 2000.
Je voudrai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà essayé une cure d'amaigrissement avec l'aide de cet Institut, savoir aussi s'il s'agit d'un organisme sérieux. Les charlatans sont si nombreux dans ce domaine!
Cette méthode de "brûle-graisse" serait pour moi un dernier espoir après différents régimes "basses calories" qui ne fonctionnent pas correctement en raison d'une prise d'antidépresseurs.
Merci pour vos réponses.
Laurette

174 réponses à la discussion : Physioslim

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

djidji a répondu le 23/07/2010 - 00:42

Lol a écrit :
Bonjour,
Concernant la cure physioslim. J'ai également reçu une publicité de ce labo pour une cure minceur équivalente à un anneau gastrique, à base d'Agar-Agar (algue rouge). La pub faisait état d'une perte de 1Kg par jour en mangeant ce que l'on veut. J'ai commencé il y a deux jours, et j'ai déjà perdu 2 Kgs. C'est incroyable!!! Sans même une sensation de faim. J'étais pas vraiment pour, réticente plutôt, et j'ai fait des recherches sur cette algue avant de me lancer. Ca devrait être remboursé par la sécurité sociale. Je vous tiens au courant pour la suite...
Signaler un abus

fransou a répondu le 11/01/2011 - 19:18

bonjour a toutes je vs déconseille de l'acheter  j'ai commencé magic waka cure physioslim  hier au lieu de perdre des kilos j'en n'ai pris 1 .maintenant il faut que sache  si ils vont me rembourser c'est écrit qu'ils rembourse mais bon entre se q'ils disent .merci de me tenir informer si vs aussi vs avez u ce souci .

Signaler un abus

fami a répondu le 19/02/2011 - 08:55

bonjour

j'ai fait une cure qui est finie depuis 5 jours, et je me retrouve avec 11 jours de retard pour mes règles

Est ce que cela est la cause de ces comprimés car je n'ai jamais eu autant de retard

Merci pour vos réponses.

Signaler un abus

matheolauraselene a répondu le 26/12/2011 - 11:55

moi j'ai essayer et ca marche trés bien 

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus