forum Régime

Partager : 
Sujet de discussion

Physioslim

23/01/2009 - 12:52 - par Laurette - 2879 consultations

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai reçu une pub dans ma boite aux lettres concernant la nouvelle cure de l'Institut "PHYSIOSLIM" (Suisse). Cette cure porte le nom de CRU 2000.
Je voudrai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà essayé une cure d'amaigrissement avec l'aide de cet Institut, savoir aussi s'il s'agit d'un organisme sérieux. Les charlatans sont si nombreux dans ce domaine!
Cette méthode de "brûle-graisse" serait pour moi un dernier espoir après différents régimes "basses calories" qui ne fonctionnent pas correctement en raison d'une prise d'antidépresseurs.
Merci pour vos réponses.
Laurette

174 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

karine a répondu le 29/01/2009 - 10:27

bonjour avez vous eu des reponses concernant le regime physioslim? EST IL BIEN OU PAS
Signaler un abus

Laurette a répondu le 29/01/2009 - 18:37

Bonjour Karine,
Non, pas de réponse sur ce forum mais il y a des infos sur: Nutrimince CIR2000: reprise Forum.
Apparemment les avis sont partagés: certaines disent qu'il s'agit d'une arnaque, d'autres que ça marche. Sur les derniers messages, il y a de nouvelles utilisatrices; attendons et voyons leurs progrès....
Bonne soirée!
Signaler un abus

Virginie a répondu le 30/01/2009 - 17:03

Je viens de commander une cure. Dès la fin de la cure de 15 jours je vous dirais les résultats...
Signaler un abus

dubois a répondu le 31/01/2009 - 18:52

Virginie a écrit :
Je viens de commander une cure. Dès la fin de la cure de 15 jours je vous dirais les résultats...
Signaler un abus

christian a répondu le 31/01/2009 - 18:53

dubois a écrit :
Virginie a écrit :
jattend votre commentaire
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus