forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
phytolabel
21/11/2008 - 15:15 - par julie676767 - 2881 consultations
quelqu'un connait et a déjà essayé ?
Merci
Merci
Voir les réponses
audie a répondu le 03/12/2008 - 00:55
les patchs ne font pas plus perdre de poids que les gélules! j'ai essayé et je connais trois autres personnes qui ont essayé et qui n'ont pas perdu un gramme elles non plus.. je ne demande qu'à controler la balance des personnes qui perdent autant de poids en si peu de temps, car je suis TRES SCEPTIQUE!
En plus, ce laboratoire m'avait promis de me rembourser si ça ne fonctionnait pas, j'ai demandé, et écrit plusieurs fois, téléphoné aussi, mais il ne me donne plus signe de vie..
Phytolabel manque d'honnêteté à l'égard de ses clients, car c'était bien noté noir sur blanc que l'on pouvait bénéficier de la garantie 100% remboursée si insatisfaite!
je mets donc en garde toutes celles qui ne veulent pas se faire arnaquer!
En plus, ce laboratoire m'avait promis de me rembourser si ça ne fonctionnait pas, j'ai demandé, et écrit plusieurs fois, téléphoné aussi, mais il ne me donne plus signe de vie..
Phytolabel manque d'honnêteté à l'égard de ses clients, car c'était bien noté noir sur blanc que l'on pouvait bénéficier de la garantie 100% remboursée si insatisfaite!
je mets donc en garde toutes celles qui ne veulent pas se faire arnaquer!
Signaler un abus
laurence a répondu le 03/12/2008 - 13:09
Moi je trouve que Phytolabel est plutôt honnête, j'ai aussi fait la cure (j'en avais commandé 2 car je voulais être certaine de perdre 6 kilos qui me pourrissaient la vie) et comme une seule cure m'avait suffit je leur ai retourné la deuxieme et à part les frais de port ils me l'on remboursé.
Signaler un abus
céline a répondu le 03/12/2008 - 15:22
Bonjour audie je suis bien d'accord avec toi je suis sceptique car le commentaire de ninette est spectaculaire 14 kilos de perdu en peu de temps.
De ton coté du n'a rien perdu apparement.
et toi laurence tu as perdu tes kilos en combien de temps et combien de patch
De ton coté du n'a rien perdu apparement.
et toi laurence tu as perdu tes kilos en combien de temps et combien de patch
Signaler un abus
laurence a répondu le 03/12/2008 - 21:33
Céline,j'ai perdu 6 kilos en 3 semaines
Signaler un abus
ninette a répondu le 03/12/2008 - 21:39
Salut girard,
Excuse pour le retard mais je vais rarement sur les forums. Je veux te dire : ne desepere pas, tu peux aussi y arriver. En fait pour perdre les 14 kilos je n'ai rien fait de spécial a part mettre les patchs. Bon c'est vrai que en même temps j'avais moins faim mais je n'ai pas fait de regime.
Excuse pour le retard mais je vais rarement sur les forums. Je veux te dire : ne desepere pas, tu peux aussi y arriver. En fait pour perdre les 14 kilos je n'ai rien fait de spécial a part mettre les patchs. Bon c'est vrai que en même temps j'avais moins faim mais je n'ai pas fait de regime.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre