forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

phytolabel

21/11/2008 - 15:15 - par julie676767 - 2882 consultations

quelqu'un connait et a déjà essayé ?

Merci

4182 réponses à la discussion : phytolabel

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lili pour chishi a répondu le 17/12/2008 - 18:16

bonjour, je te rassure je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation cela fait une semain mais je peux t'assurer que mon compte a été débité, ca au moins ils n'ont pas oublié!!
cela fait une semaine que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien recu je commence a me dire que c'est de l'arnaque mais vu les autres témoignages, apparemment non donc je vais encore attendre on verra bien.
bonne journée
Signaler un abus

Flo34 pour chishi a répondu le 17/12/2008 - 18:17

Moi je l'ai recu quelques heures après, t'inquiète tu vas le recevoir et j'ai recu mes patchs 6 jours après par la poste !

A+
Signaler un abus

chishi a répondu le 17/12/2008 - 19:37

Merci lili et flo de vos réponses.
FLo ou en sont tes progressions?J'avais lu que tu avais mis plusieurs jours a recevoir tes patchs,en es tu satisfaite?
Merci a toi lili tu pourras me dire quand tu les auras?
J'espère pour toi avant la fin de la semaine.

Bonne soirée les filles a bientot.
Signaler un abus

Flo34 pour chishi a répondu le 17/12/2008 - 21:16

Pour le moment j'en suis satisfaite, j'ai mit les 2 premiers patchs dimanche et entre dimanche et mardi j'ai perdu 700grs,je ne me suis pas pesée aujourd'hui, je le ferai demain.
Par contre je me force à boire 2l d'eau, pendant 2 jours je dilué l'eau avec 1 draineur gerlinéa qui m'aidé à aller plus aux toilettes et aujourd'hui je ne l'ai pas prit car je n'aime pas trop le goût mais je pense que je vais le recommencer car je ne fais pas autant pipi que si je prends le draineur!!!!!!!!!
Depuis que je prends les patchs je ne grignotes absolument plus, je pense que c'est le fait de boire beaucoup qui m'empêche de grignoter car ca coupe la faim!

Voilà, voilà

Bonne soirée, A+
Signaler un abus

valou a répondu le 18/12/2008 - 00:21

je me force pas a boire mais je vais beaucoup au toilette on va voir par la suite mais bon
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus