forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
phytolabel
21/11/2008 - 15:15 - par julie676767 - 2882 consultations
quelqu'un connait et a déjà essayé ?
Merci
Merci
Voir les réponses
zeb a répondu le 03/12/2008 - 21:53
J'ai reçu mes patch phytolabel il y a 9 jours. J'ai du attendre plus de 48 h pour la livraison(en fait 5 jours il me semble) mais bon le labo m'avait envoyer un mail car ils étaient en rupture de stock. Je ne sais pas si je vais perdre 14 kg avec ces patch phytolabel mais en tout cas en une semaine j'ai quand même perdu 2 kilos direct sans rien changer à ma façon de manger... Je crois plutôt que depuis que j'aivu que ça marche j'ai tendance à me permettre plus de trucs qu'avant et je continu à perdre....on ne se refait pas !
Signaler un abus
céline a répondu le 04/12/2008 - 06:38
Merci laurence de m'avoir répondu, as tu repris ses kilos car là je suis vraiment épate as tu perdu a l'endroit ou tu le voulé j'ai pleins de questions excuse moi mais je suis tellement mal dans mon corps en ce moment que si je perde du poid je pense que le moral irai mieux merci a bientot
Signaler un abus
angels298 a répondu le 04/12/2008 - 18:33
Je n ai pas encore recu mais patch mais c est normal je pense, cela fait que deux jours.
Dites moi combien de patchs faut il mettre ? enfin expliquez moi un peu le procédé, et surtout ou doit on les appliquer , je vous remercie de vos réponses
Dites moi combien de patchs faut il mettre ? enfin expliquez moi un peu le procédé, et surtout ou doit on les appliquer , je vous remercie de vos réponses
Signaler un abus
céline a répondu le 04/12/2008 - 20:26
Bonjour angels298
Je comprends ton impatience je pense que tu va les recevoir demain comment te sent tu es confiante as tu beaucoup de kilos a perdre moi pour le moment je ne me suis pas encore lancer a commander mon mari n'y croit pas pourras tu me donner des nv.
a plus
Je comprends ton impatience je pense que tu va les recevoir demain comment te sent tu es confiante as tu beaucoup de kilos a perdre moi pour le moment je ne me suis pas encore lancer a commander mon mari n'y croit pas pourras tu me donner des nv.
a plus
Signaler un abus
girard a répondu le 04/12/2008 - 20:39
Salut ninette,
merci de ta réponse dis moi a ce jour ton poid est t'il reste stable ou as tu repris tes kilos car on dit que de perdre autant de kilos en peu de temps c'est pire après j'ai vu aujourd'hui sur un autre forum que l'on ne te crois pas par rapport a ta situation.
merci de ta réponse dis moi a ce jour ton poid est t'il reste stable ou as tu repris tes kilos car on dit que de perdre autant de kilos en peu de temps c'est pire après j'ai vu aujourd'hui sur un autre forum que l'on ne te crois pas par rapport a ta situation.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre